Échographie du premier trimestre

Grande qualité d’image à chaque trimestre

L’échographe EPIQ est équipé de sondes perfectionnées vous permettant de réaliser les examens gynécologiques les plus complexes du premier au troisième trimestre.

 

  • La sonde C9-2 est conçue pour l’imagerie obstétrique haute fréquence, en particulier au premier, deuxième et même au troisième trimestre.
  • La sonde C10-3v est idéale pour les cas difficiles de fibromes et les cas ovariens complexes, ainsi que pour l’imagerie du premier trimestre.
  • La sonde C5-1 est adaptée aux abdomens plus larges tout au long du troisième trimestre, aux patientes souffrant de diabète gestationnel ou de la rupture prématurée des membranes.
  • La sonde xMATRIX X6-1 répond parfaitement aux exigences diagnostiques qui vont au-delà de l’imagerie 2D, en offrant la technologie PureWave à un niveau inédit de performance, qui inclut l’imagerie volumique en temps réel et l’imagerie simultanée en temps réel sur deux plans.
*

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
We work with partners and distributors who may contact you about this Philips product on our behalf.
*
*

Final CEE consent
Le système Philips EPIQ est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié BSI 0086. Il est destiné au diagnostic médical par imagerie ultrasonore. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Décembre 2019

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.