Notre objectif est de réduire la complexité afin d’améliorer la productivité et d’organiser les soins de manière plus fluide dans l’environnement des personnes, que ce soit pour les patients ou les équipes médicales. Bien qu’il soit nécessaire de relever de nombreux défis, nous traitons en priorité quatre dimensions aux possibilités multiples : la simplification de la collecte de données et d’informations, l’optimisation des traitements et des résultats, la suppression des surcoûts du système dès que possible et l’amélioration de l’expérience des patients et des membres du personnel. Il s’agit là d’un projet ambitieux, mais que nous sommes bel et bien déterminés à mener à bien. Notre gamme intégrée de produits et de solutions, associée à notre approche consultative pratique et à notre Service Clients renommé, permet aujourd’hui à nos clients de réaliser des progrès dans chacune de ces dimensions.
Par exemple, dans les domaines où la demande de soins infirmiers est forte, nous avons développé des outils automatisés fournissant une vue d’ensemble de l’état des patients tout en simplifiant la documentation médicale et en optimisant l’utilisation des ressources humaines. La solution IntelliVue Guardian assortie du système d’avertissement précoce (EWS) intègre des technologies innovantes ainsi que nos services cliniques complémentaires qui permettent de faciliter l’adoption des utilisateurs grâce à la planification de la gestion du changement, l’exécution, la formation du personnel et l’assistance après la mise en œuvre.
Pour permettre aux équipes médicales de fournir des soins adaptés au bon moment et au bon endroit, nous avons créé un grand nombre de nouvelles solutions qui réduisent les redondances et permettent de poser un diagnostic de manière plus rapide et moins invasive. La technologie IQon Spectral CT aide les cliniciens à caractériser une lésion hépatique grâce à une meilleure visualisation. Aussi, la technologie de modélisation en 3D à intelligence anatomique de HeartModel simplifie les examens échocardiographiques et réduit la variabilité en fournissant des informations essentielles en quelques secondes.
Nous nous concentrons par-dessus tout sur la création de solutions qui donnent la priorité aux patients. Aujourd’hui, les consommateurs de soins de santé sont mieux informés et plus exigeants que jamais, et à juste titre. Ils assument eux-mêmes une bien plus grande part des frais de santé. Ils méritent une expérience offrant plus de confort et de satisfaction, comme celle de notre examen IRM en tunnel Ambient Experience. Avec la solution Ambient Experience In-Bore Connect, les patients ont été nettement plus satisfaits de leurs examens IRM.