Cette formule comprend :
Cette formule comprend :
Bien entendu puisque que Philips est déclaré organisme de formation. Nous vous ferons parvenir une convention de formation.
Sa définition se réfère à la norme française NF X60-010. Elle désigne les opérations de maintenance pouvant être réalisées par un personnel formé utilisant les procédures contenues dans les manuels techniques pour les vérifications, réglages et réparations par échange standard de sous-ensemble. Le troisième et le quatrième niveau peuvent être couverts par certains stages.
Nos programmes sont établis à l’avance ; de ce fait Philips Healthcare se réserve le droit de les modifier afin de tenir compte des évolutions technologiques et des nouveaux textes réglementaires.
En règle générale, les cours se déroulent dans notre centre de formation à Suresnes.
Cela est souvent possible et peut prendre plusieurs formes afin de s’adapter au mieux à vos besoins : Nous réaliserons une étude à la suite de votre demande, n’hésitez donc pas à nous contacter.
Oui, notamment pour tous les cours REP et SCAN. En ce qui concerne la maintenance et le dépannage (cours REP et MAINT notamment), le manuel technique (en anglais) sert de référence ; ces documents ne font donc partie de la prestation de formation mais sont mis à disposition pendant la durée du stage.
Pour toutes les formations, un support de cours est remis aux participants par l’animateur.
You are about to visit a Philips global content page
Continue