Malgré les avancées en matière d’imagerie, les rythmologues rencontrent toujours des difficultés lorsqu’ils effectuent des interventions, notamment des implants CRM/CRT-P, la gestion ainsi que l’extraction des sondes et les ablations cardiaques. En raison de la longueur des procédures, il est essentiel de réduire l’exposition aux rayonnements des patients et du personnel. En outre, les rythmologues et le personnel doivent gérer de nombreuses technologies et systèmes différents au cours d’une procédure d’ablation, ce qui compromet l’efficacité des processus de travail.
Nos solutions d’imagerie interventionnelle sont disponibles dans les environnements à arceau mobile et les salles de cathétérisme fixe. Elles sont conçues pour répondre aux principaux besoins non satisfaits des procédures d’électrophysiologie actuelles. Notre objectif est d’éliminer les obstacles et de fournir une valeur clinique là où elle est le plus nécessaire, afin de rendre les procédures d’électrophysiologie plus sûres, plus efficaces et plus reproductibles. Nous proposons également de nouvelles méthodes d’imagerie cardiaque sans rayonnement, en utilisant une nouvelle technologie d’imagerie diélectrique pour offrir aux médecins de nouvelles perspectives lors du guidage de leurs interventions.
Philips s’attache à répondre aux principaux besoins non satisfaits dans les procédures d’électrophysiologie d’aujourd’hui.