Ensemble, nous évaluons la performance opérationnelle de votre établissement et identifions les leviers permettant de réduire vos coûts, d’améliorer la qualité de vos soins ainsi que votre performance opérationnelle globale.
Nous mettons l’accent sur :
“Philips est sans aucun doute le partenaire dont nous avions besoin pour mettre en place cette stratégie. Nous disposons désormais de toutes les informations nécessaires pour prendre les décisions de planification les plus adaptées.” Steve Kropp, Directeur général d’eHealth and Outreach
Système de santé de Saint Luke
Les services de conseil de Philips liés à l’amélioration des performances comprennent une root cause analysis axée sur les données, des recommandations et des solutions concrètes visant à améliorer vos processus cliniques et opérationnels. Cette approche globale se traduit par des décisions concrètes, un engagement accru du personnel et un meilleur retour sur vos investissements en capital.
Les méthodologies, techniques et outils “Lean” contribuent à la création d’un avantage concurrentiel en assurant l’amélioration continue des processus et la réduction des dépenses opérationnelles. Notre équipe travaille en étroite collaboration avec vos équipes cliniques et administratives afin de créer un environnement favorable à la réussite des programmes Lean.
Nos consultants commencent par évaluer votre efficacité opérationnelle et celle de vos processus. Ils étudient vos processus, la capacité et l’utilisation de votre équipement ainsi que les paramètres actuels afin de déterminer une base de référence objective. Cela englobe l’évaluation des processus existants afin de déterminer les changements opérationnels à mettre en place (en fonction du plan stratégique), les initiatives marketing et les objectifs définis en termes d’efficacité opérationnelle.
Pour obtenir des résultats durables, le personnel et les parties prenantes sont mis à contribution tout au long du processus. Notre équipe travaille en collaboration avec l’ensemble des services concernés et met en place des initiatives d’amélioration visant à augmenter la satisfaction des patients et du personnel, ainsi que le soutien de vos équipes.
Notre équipe identifie et classe par domaine fonctionnel les opportunités et faiblesses en termes de processus afin de réduire les dépenses de fonctionnement et atteindre les objectifs financiers et opérationnels. Vos processus sont comparés à ceux des concurrents et un ensemble de meilleures pratiques du secteur sont mises en place à travers de nouveaux processus. Les plans de mise en œuvre et de communication des nouveaux processus sont documentés, puis présentés à la direction pour approbation.
You are about to visit a Philips global content page
Continue