Cette année 2020 a été marqué par une crise sanitaire inédite qui a bousculé l’ensemble des acteurs du domaine médical.
Nous avons accompagné nos clients au plus fort de la crise en proposant des solutions intégrées pour faciliter le diagnostic et le suivi, accompagner la transformation numérique mais également améliorer les flux patients et inventer de nouveaux modèles organisationnels. Cette crise a mis en lumière, le bénéfice apporté par ces solutions aux équipes et aux patients et l’impérieuse nécessité de les pérenniser pour permettre au système de santé de mieux faire face aux défis auxquels il est confronté.
Bien entendu nous avons immédiatement renforcé l’accompagnement de nos clients dans la crise : Hotline en continu, interventions sur sites de nos équipes IA et RT pour accompagner les équipes sur les protocoles thoraciques et optimiser l’utilisation des systèmes.
Mais nous avons surtout fait en sorte d’exploiter toutes les possibilités de nos innovations dans ce contexte inédit. Par exemple, avec l’imagerie spectrale :
Sur les sites équipés de Scanner à détection spectrale, les équipes et les patients ont pu bénéficier de la sensibilité de détection unique de l’imagerie spectrale pour une identification plus précise des lésions pulmonaires et des effets secondaires de la COVID (embolies notamment).