Assistance Philips
SmartSleep, sommeil, asthme
Philips garantit ses produits pendant une période déterminée après la date d'achat. Les défauts causés par des matériaux défectueux et/ou une fabrication défaillante seront réparés ou remplacés aux frais de Philips, à condition qu'une preuve d'achat valide soit fournie pendant la période de garantie. Les dommages résultant de l'utilisation de pièces de rechange non autorisées annuleront cette garantie. L'utilisateur doit se conformer strictement à toutes les instructions incluses dans le manuel d'utilisation. (Remarque : par pays, l'entité juridique doit être spécifiée ainsi que l'adresse complète et le territoire dans lequel la garantie s'applique)
La garantie de chaque nouveau produit commence à la date d'achat. La durée de la période de garantie varie en fonction du produit. Reportez-vous à la section sur la période de garantie pour connaître la durée spécifique de votre produit. Une preuve d'achat valide est requise.
La garantie Philips s'applique lorsque le produit a été manipulé correctement pour l'usage auquel il est destiné, comme décrit dans le manuel d'instructions. Lisez attentivement le manuel d'instructions avant d'installer ou d'utiliser le produit.En fonction de votre produit et du défaut, Philips identifiera la meilleure option de service pour vous. Les données stockées dans les produits connectés peuvent être perdues lors de la réparation par Philips. Nous vous recommandons de sauvegarder les données avant d'envoyer le produit. Philips ne sera pas responsable d'une telle perte.
La garantie ne s'applique pas
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