ENREGISTREZ VOUS EN LIGNE dans les 15 jours suivant votre achat: 1. Rendez-vous sur le site www.philips.fr/promotions et cliquez sur l’offre de remboursement TV. 2. Entrez votre nom, adresse, e-mail, date d’achat, modèle, numéro de série du TV acheté, magasin, prix et IBAN/BIC. 3. Scannez et joignez ces 2 éléments : votre facture d’achat (datée entre le 1er et le 31 mars 2018 inclus) ainsi que l’étiquette incluant le numéro de série située sur le carton du TV (voir exemple ci-contre). 4. Vous recevrez un email de confirmation indiquant la date de remboursement (sous 8 à 10 semaines à compter de la réception de votre demande conforme). Si votre enregistrement est invalide ou incomplet, vous recevrez également un email vous invitant à corriger ou compléter votre enregistrement. Tout dossier non complété dans un délai de 15 jours sera considéré comme non conforme.
You are about to visit a Philips global content page
Continue