1
Promotions

Jusqu'à 60€ remboursés* sur votre épilateur à lumière pulsée Lumea

 

*Voir modalités et références concernées.

 

 

 

a expiré

Jusqu'à 60€* remboursés 

pour l’achat d’un épilateur à lumière pulsée Philips Lumea    

 

Solution tout-en-un pour une épilation laissant la peau douce plus longtemps, Philips Lumea Prestige permet d’obtenir jusqu’à 92 % de poils en moins au bout de 3 épilations seulement. Simple d’emploi et efficace, il intègre toute une série d’accessoires spécialement conçus pour offrir des résultats optimaux sur chaque zone du corps. Le capteur SmartSkin vous conseille le réglage le mieux adapté à votre couleur de peau.

 

*Voir modalités et références ci-dessous

Comment participer à l'opération ?

 

 

1/ RENDEZ-VOUS entre le 01/11/2017 et le 22/01/2018 sur le site www.philips.fr/promotions, soit directement soit en flashant le QR code au recto pour vérifier le nombre de participations disponiblest procéder à votre inscription. L’inscription internet est obligatoire. Votre IBAN-BIC vous sera demandé lors de votre inscription en ligne et sera nécessaire à votre remboursement.

 

2/ IMPRIMEZ le récapitulatif de votre inscription internet (collector) reçu par email ou téléchargé sur le site. (Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation.)

 

3/ ACHETEZ entre le 01/11/2017 et le 22/01/2018, un épilateur à lumière pulsée Philips Lumea* (liste complète ci-dessous). Les produits achetés sur le site Internet www.philips-shop.fr ne sont pas éligibles à l’offre.

 

4/ JOIGNEZ à votre récapitulatif internet (collector) les pièces justificatives suivantes

– L’original du ticket de caisse/facture du produit Philips, en entourant : le libellé, le prix, la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée (vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit auprès de votre magasin pour la  garantie).

– Le code-barres original du produit, découpé sur l’emballage (ce code-barres par 8710).

 

6/ ENVOYEZ VOTRE PARTICIPATION sous enveloppe suffisamment affranchie, dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit, à l’adresse indiquée sur le collector.

 

7/ VOUS RECEVREZ sous 60 jours environ à compter de la réception de votre dossier de participation

complet et conforme un remboursement de :

60€ de remboursement pour tout achat supérieur à 550€

50€ de remboursement pour tout achat inférieur ou égal à 550€ et supérieur à 500€

40€ de remboursement pour tout achat inférieur ou égal à 500€ et supérieur à 450€

30€ de remboursement pour tout achat inférieur ou égal à 450€ et supérieur à 300€

20€ de remboursement pour tout achat inférieur ou égal à 300€

 

*Liste des produits éligibles à l’offre : BRI950/00 ; BRI954/00 ; BRI956/00 ; SC1995/00 ; SC1997/00 ; SC1999/00 ; SC1993/00

 

Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse) valable du 06/11/2017 au 22/01/2018 inclus. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips, vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi « Informatique et Libertés », vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition pour des motifs légitimes aux données personnelles qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : privacy@philips.com. Les participants autorisent HighCo Data à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande.

Demander mon remboursement

Des questions ?    

     

Produits en promotion