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Produits

 Lumea : Jusqu'à 60€ remboursés

a expiré

Comment bénéficier de cette offre ? 


1/ RENDEZ-VOUS entre le 1er mai et le 15 juillet 2018 sur la page d'accueil du site  https://offre12439-lumiere.e-odr.fr/accueil/ pour vérifier le nombre de participations disponibles et procéder à votre inscription. L’inscription internet est obligatoire.

 

2/ IMPRIMEZ le bulletin de participation internet (collector) reçu par email ou téléchargé sur le site. Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation. 

 

3/ ACHETEZ entre le 1er mai et le 15 juillet 2018 (date de la facture/ticket de caisse faisant foi), un épilateur à lumière pulsée Philips Lumea (liste complète ci-dessous). Les produits achetés sur le site internet www.philips.fr/boutique ne sont pas éligibles à l’o› ffre. Offre non cumulable avec toute autre promotion ou réduction portant sur les mêmes produits. 

 

4/ JOIGNEZ à votre bulletin de participation internet (collector) les pièces justificatives suivantes :

Le ticket de caisse ou la facture du produit (original ou copie), en entourant impérativement le libellé, le prix, la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.

Le code-barres original du produit, découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710).

Un IBAN/BIC 

 

5/ ENVOYEZ VOTRE PARTICIPATION sous enveloppe suŸffisamment affranchie, dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit (date de la facture/ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse indiquée sur le bulletin de participation. 

 

6/ VOUS RECEVREZ sous 60 jours environ à compter de la réception de votre dossier de participation complet et conforme un remboursement de :
60€ de remboursement pour tout achat supérieur à 550€
50€ de remboursement pour tout achat supérieur à 500€ et inférieur ou égal à 550€
40€ de remboursement pour tout achat supérieur à 450€ et inférieur ou égal à 500€
30€ de remboursement pour tout achat supérieur à 300€ et inférieur ou égal à 450€
20€ de remboursement pour tout achat supérieur à 250€ et inférieur ou égal à 300€
10€ de remboursement pour tout achat inférieur ou égal à 250€ 

 

Liste des produits éligibles à l’offre : SC1993/00, SC1995/00, SC1997/00, SC1999/00, BRI950/00, BRI954/00, BRI956/00. 

 

Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. 

O› ffre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France Métropolitaine, Corse, Monaco et DROM-COM inclus et limitée à une demande de remboursement par foyer et par courrier (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC) valable du 1er mai au 15 juillet 2018. Frais d’a› ffranchissement non remboursés. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé en dehors de l’Union Européenne pour la saisie des données. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips, vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi « Informatique et Libertés », vous béné’ ciez d’un droit d’accès, de recti’ fication et d’opposition pour des motifs légitimes aux données personnelles qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : privacy@philips.com. Les participants autorisent la société organisatrice ou son prestataire à procéder à toutes véri’ fications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo Data pour participer à l’o› ffre ne pourront pas vous être restitués.

 

Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 30/09/2018 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs au : 01 57 32 40 51 (Coût d’un appel local. Sauf surcoût éventuel selon opérateur).