Jusqu'à 1000€ remboursés pour
l'achat d'un nouveau TV Philips
Ambilight Bowers&Wilkins
*Voir modalités ci-dessous
55PUS9435, 65PUS9435, 48OLED935, 55OLED935, 65OLED935 ou 65OLED984 dans les magasins en France métropolitaine et dans les DROM-COM listés ci-dessous affichant l’opération entre le 2 novembre 2020 et le 19 novembre 2020. 200€ : 55PUS9435, 65PUS9435, 48OLED935, 55OLED935 500€ : 65OLED935 1 000€ : 65OLED984 1. Rendez-vous sur le site www.philips.fr/promotions et cliquez sur l’offre de remboursement TV. 2. Entrez votre nom, adresse, e-mail, date d’achat, modèle, numéro de série du TV acheté, magasin, prix et IBAN/BIC. 3. Scannez et joignez ces 2 éléments : votre facture d’achat (datée entre le 2 novembre 2020 et le 19 novembre 2020 inclus) ainsi que l’étiquette incluant le numéro de série située sur le carton du TV (voir exemple ci-contre). 4. Vous recevrez un email de confirmation indiquant la date de remboursement (sous 8 à 10 semaines à compter de la réception de votre demande conforme). Si votre enregistrement est invalide ou incomplet, vous recevrez également un email vous invitant à corriger ou compléter votre enregistrement. Tout dossier non complété dans un délai de 15 jours sera considéré comme non conforme.
ACHETEZ l’un des téléviseurs Philips parmi les références suivantes :
Remboursement par produit :
ENREGISTREZ VOUS EN LIGNE DANS LES 15 JOURS SUIVANT VOTRE ACHAT :
LED
Téléviseur Android 4K UHD - son Bowers & Wilkins
55PUS9435/12
LED
Téléviseur Android 4K UHD - son Bowers & Wilkins
65PUS9435/12
Offre valable dans la limite des stocks disponibles du 02/11/2020 au 19/11/2021 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN /BIC) et non cumulable avec toute autre offre. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse comprise, DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte), COM zone euro uniquement (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélémy, Saint-Martin) et Monaco. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. TP Vision ne sera en aucun cas responsable de la nature et/ou du montant de ces frais bancaires imputés aux participants dans le cadre de l’opération.
Pour en savoir plus, n'héstiez pas à contacter notre service consommateurs au 01 57 32 40 50*. Notre service vous aidera à vous enregistrer si besoin. *Coût d'un appel local, sauf surcoût éventuel selon opérateur
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