Vivez l’expérience
Fidelio pendant
30 jours
1. ACHETEZ votre casque Fidelio L3 chez nos magasins partenaires entre le 6 Décembre 2021 et le 6 Mars 2022 inclus et testez-le chez vous pendant 30 jours. 2. ENREGISTREZ-VOUS en cliquant sur "Participez" ci-dessous et suivez les démarches. 3. PROFITEZ et TESTEZ votre casque pendant 30 jours suivant votre date d'achat et faites votre choix : garder le casque ou vous faire rembourser
Pour participer à notre offre Fidelio L3 : satisfait ou remboursé, vous devez : 1. Avoir acheté le casque pendant la période de l'offre du 06/12/2021 au 06/03/2022 inclus chez nos magasins partenaires en France. 2. Dans les 30 jours suivant l'achat, inscrivez-vous sur satisfait-ou-rembourse.com/philips-fidelio avec votre nom, votre adresse, votre e-mail, la référence et le numéro de série de votre produit, et téléchargez votre preuve d'achat sous forme de facture. 3. Après la validation de votre enregistrement, vous recevrez un email de confirmation avec un lien pour imprimer votre bon de retour. 4. Vous avez désormais la possibilité de tester votre nouveau casque Fidelio L3 que vous avez acheté pendant 30 jours à compter de la date d'achat. 5. Si, contre toute attente, vous n'êtes pas satisfait de votre appareil, veuillez imprimer le formulaire de retour via le lien présent sur votre mail de confirmation d’inscription. Il vous faudra nous retourner votre casque en parfait état, dans son emballage d'origine, avec tous les accessoires d'origine et autres matériaux d'accompagnement inclus dans l'emballage au moment de l'achat, avec le formulaire de retour rempli et votre preuve d'achat/facture, dans les 30 jours suivant la date d'achat pour un remboursement complet. Adresse de retour :TPVISION France Retour opération Fidelio L3 Satisfait ou Remboursé 28 Rue Pagès 92150 SURESNES 6. Vous recevrez votre remboursement (+ 15 euros de frais d'envoi) sous maximum 4 semaines
You are about to visit a Philips global content page
ContinueYou are about to visit a Philips global content page
Continue