0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    People enjoying Philips Ambilight TV

    Vivez l’expérience Ambilight TV pendant 30 jours

    Satisfait ou remboursé :

    Achetez votre TV Ambilight et testez-le chez vous

    a expiré

    Découvrez notre selection Ambilight

    Comment bénéficier de l'offre ?

     
    1. ACHETEZ  votre TV Ambilight chez Fnac ou Darty entre le 9 Avril 2021 et le 9 Mai 2021 inclus et testez-le chez vous pendant 30 jours.
    2. ENREGISTREZ-VOUS en cliquant sur "Participer" ci-dessous et suivez les démarches.
    3. PROFITEZ et TESTEZ  votre téléviseur pendant 30 jours suivant votre date d'achat et faites votre choix : garder le téléviseur ou vous faire rembourser

    Produits en promotion

    Ambilight Gaming

    Découvrez la magie de l'Ambilight

     

    Le son et la lumière dynamique de l'Ambilight baignent votre pièce d'un éclairage chaleureux et immersif. Les LED intelligentes situées à l'arrière de votre téléviseur projettent les couleurs de l'écran sur votre mur, en temps réel. Essayez  la fonction ambilight une fois et vous vous demanderez comment vous avez pu vous passer de cette expérience TV.

    Modalités

    Pour participer à notre offre Satisfait Remboursé Ambilight TV, vous devez :

     

    1. Avoir acheté le TV pendant la période de l'offre du 09/04/2021 au 09/05/2021 inclus chez Fnac ou Darty seulement.
    2. Dans les 30 jours suivant l'achat, inscrivez-vous sur satisfaitourembourse-tvambilight-registration.com  avec votre nom, votre adresse, votre e-mail, la référence et le numéro de série de votre produit, et téléchargez votre preuve d'achat sous forme de facture.
    3. Après la validation de votre enregistrement, vous recevrez un email de confirmation avec un lien pour imprimer votre bon de retour. 
    4. Vous avez désormais la possibilité de tester votre téléviseur Ambilight que vous avez acheté pendant 30 jours à compter de la date d'achat.
    5. Si, contrairement aux attentes, vous n’êtes pas satisfait de votre téléviseur Ambilight, veuillez imprimer le bon de retour et contacter directement les hotlines Darty (0.978.970.970 service client) ou Fnac (au 0.969.324.334 choix 3). Lors de la reprise, votre téléviseur devra être en parfait état, dans son emballage d'origine, avec tous les accessoires et autres élements d'accompagnement inclus dans l'emballage au moment de l'achat, ainsi que le formulaire de retour rempli et votre preuve d'achat / facture , dans les 30 jours suivant la date d'achat pour un remboursement complet. 

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.