Ambilight Days
jusqu'à 300€ remboursés
*Voir modalités ci-dessous
Remboursement par produit : 200€ : 50PUS8804/12, 55OLED934/12 300€ : 55PUS8804/12 ENREGISTREZ VOUS EN LIGNE dans les 15 jours suivant votre achat: 1. Cliquez sur "Participez" ci-dessous 2. Entrez votre nom, adresse, e-mail, date d’achat, modèle, numéro de série du TV acheté, magasin, prix et IBAN/BIC. 3. Scannez et joignez ces 2 éléments : votre facture d’achat (datée entre le 1 Janvier et le 4 Février 2020 inclus) ainsi que l’étiquette incluant le numéro de série située sur le carton du TV. 4. Vous recevrez un email de confirmation indiquant la date de remboursement (sous 8 à 10 semaines à compter de la réception de votre demande conforme). Si votre enregistrement est invalide ou incomplet, vous recevrez également un email vous invitant à corriger ou compléter votre enregistrement. Tout dossier non complété dans un délai de 15 jours sera considéré comme non conforme.
ACHETEZ l’un des téléviseurs Philips parmi les références suivantes : 50PUS8804/12, 55PUS8804/12, 55OLED934/12 dans les magasins en France métropolitaine et dans les DROM-COM listés ci-dessous affichant l’opération entre le 1er Janvier et le 4 Février 2020 inclus.
Offre terminée mais enregistrement ouvert jusqu’au 28 février.
OLED 9 series
Android TV OLED+ 4KUHD, son B&W
55OLED934/12
Offre valable dans la limite des stocks disponibles du 01/01/2020 au 04/02/2020 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN /BIC) et non cumulable avec toute autre offre. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse comprise, DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte), COM zone euro uniquement (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélémy, Saint-Martin) et Monaco. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. TP Vision ne sera en aucun cas responsable de la nature et/ou du montant de ces frais bancaires imputés aux participants dans le cadre de l’opération.
Pour en savoir plus, n'héstiez pas à contacter notre service consommateurs au 01 57 32 40 50*. Notre service vous aidera à vous enregistrer si besoin. *Coût d'un appel local, sauf surcoût éventuel selon opérateur
You are about to visit a Philips global content page
ContinueYou are about to visit a Philips global content page
Continue