0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Ambilight Days
    jusqu'à 300€ remboursés

     

    *Voir modalités ci-dessous

    a expiré

    Comment bénéficier de l'offre?


    ACHETEZ l’un des téléviseurs Philips parmi les références suivantes : 50PUS8804/12, 55PUS8804/12, 55OLED934/12 dans les magasins en France métropolitaine et dans les DROM-COM listés ci-dessous affichant l’opération entre le 1er Janvier et le 4 Février 2020 inclus.

    Remboursement par produit :

    200€ : 50PUS8804/12, 55OLED934/12

    300€ : 55PUS8804/12

     

    ENREGISTREZ VOUS EN LIGNE dans les 15 jours suivant votre achat:

     

    1. Cliquez sur "Participez" ci-dessous

    2. Entrez votre nom, adresse, e-mail, date d’achat, modèle, numéro de série du TV acheté, magasin, prix et IBAN/BIC.

    3. Scannez et joignez ces 2 éléments : votre facture d’achat (datée entre le 1 Janvier et le

    4 Février 2020  inclus) ainsi que l’étiquette incluant le numéro de série située sur le carton du TV.

    4. Vous recevrez un email de confirmation indiquant la date de remboursement (sous 8 à 10 semaines à compter de la réception de votre demande conforme). Si votre enregistrement est invalide ou incomplet, vous recevrez également un email vous invitant à corriger ou compléter votre enregistrement. Tout dossier non complété dans un délai de 15 jours sera considéré comme non conforme.

    Offre terminée mais enregistrement ouvert jusqu’au 28 février.

    Produits en promotion:

    Jusqu'à 300€ remboursés pour les Ambilight Days

    Ambilight  

    Une immersion totale  

    Termes et conditions


    Offre valable dans la limite des stocks disponibles du 01/01/2020 au 04/02/2020 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN /BIC) et non cumulable avec toute autre offre. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse comprise, DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte), COM zone euro uniquement (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélémy, Saint-Martin) et Monaco. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. TP Vision ne sera en aucun cas responsable de la nature et/ou du montant de ces frais bancaires imputés aux participants dans le cadre de l’opération.

    Pour en savoir plus, n'héstiez pas à contacter notre service consommateurs au 01 57 32 40 50*. Notre service vous aidera à vous enregistrer si besoin.

     

    *Coût d'un appel local, sauf surcoût éventuel selon opérateur

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.