1
Produits

Jusqu'à 500€ remboursés pour l'achat d'un TV Philips Ambilight

Comment bénéficier de l'offre ?

ACHETEZ l’un des téléviseurs Philips parmi les références suivantes : 49PUS7503/12, 55PUS7503/12, 49PUS7803/12, 55PUS7803/12, 65PUS7803/12, 49PUS8303/12, 55PUS8303/12, 65PUS8303/12, 75PUS8303/12, 49PUS8503/12, 55PUS8503/12 et 65PUS8503/12 dans les magasins en France métropolitaine et dans les DROM-COM listés ci-dessous affichant l’opération entre le 26 octobre et le 31 Décembre 2018 inclus.
Remboursement par produit :
50€ : 49PUS7803/12 ;
100€ : 49PUS7503/12, 55PUS7503/12, 55PUS7803/12, 65PUS7803/12, 49PUS8303/12, 55PUS8303/12, 49PUS8503/12, 55PUS8503/12 ;
300€ : 65PUS8303/12 ;
500€ : 75PUS8303/12, 65PUS8503/12.

8503 front image

ENREGISTREZ VOUS EN LIGNE dans les 15 jours suivant votre achat:

1. Cliquez sur "Participez" ci-dessous
2. Entrez votre nom, adresse, e-mail, date d’achat, modèle, numéro de série du TV acheté, magasin, prix et IBAN/BIC.
3. Scannez et joignez ces 2 éléments : votre facture d’achat (datée entre le 26 Octobre et le 31 Décembre 2018 inclus) ainsi que l’étiquette incluant le numéro de série située sur le carton du TV (voir exemple ci-contre).
4. Vous recevrez un email de confirmation indiquant la date de remboursement (sous 8 à 10 semaines à compter de la réception de votre demande conforme). Si votre enregistrement est invalide ou incomplet, vous recevrez également un email vous invitant à corriger ou compléter votre enregistrement. Tout dossier non complété dans un délai de 15 jours sera considéré comme non conforme.



ET RECEVEZ UN REMBOURSEMENT DE 300€2. Entrez votre nom, adresse, e-mail, date d’achat, modèle, numéro de série du TV acheté, magasin, prix et IBAN/BIC.

3. Scannez et joignez ces 2 éléments : l’original de votre facture d’achat (datée entre le 1er octobre et le 4 novembre 2018 inclus) ainsi que l’étiquette incluant le numéro de série située sur le carton du TV.

4. Vous recevrez un email de confirmation indiquant la date de remboursement (sous 8 à 10 semaines à compter de la réception de votre demande conforme). Si votre enregistrement est invalide ou incomplet, vous recevrez également un email vous invitant à corriger ou compléter votre enregistrement. Tout dossier non complété dans un délai de 15 jours sera considéré comme non conforme). 

 


ET RECEVEZ UN REMBOURSEMENT DE 300€

2. Entrez votre nom, adresse, e-mail, date d’achat, modèle, numéro de série du TV acheté, magasin, prix et IBAN/BIC.

3. Scannez et joignez ces 2 éléments : l’original de votre facture d’achat (datée entre le 1er octobre et le 4 novembre 2018 inclus) ainsi que l’étiquette incluant le numéro de série située sur le carton du TV.

4. Vous recevrez un email de confirmation indiquant la date de remboursement (sous 8 à 10 semaines à compter de la réception de votre demande conforme). Si votre enregistrement est invalide ou incomplet, vous recevrez également un email vous invitant à corriger ou compléter votre enregistrement. Tout dossier non complété dans un délai de 15 jours sera considéré comme non conforme). 

 


ET RECEVEZ UN REMBOURSEMENT DE 300€

Découvrez les produits en promotion


Jusqu'à 500€ remboursés pour l'achat d'un TV Philips Ambilight

€500 de cashback 

€500 de cashback 

€300 de cashback 

€100 de cashback 

€100 de cashback 

€100 de cashback 

€100 de cashback 

€100 de cashback 

€100 de cashback 

€100 de cashback 

€100 de cashback 

€50 de cashback 

Découvrez les produits en promotion


Jusqu'à 500€ remboursés pour l'achat d'un TV Philips Ambilight

€500 de cashback

€300 de cashback 

€100 de cashback 

€50 de cashback 

Ambilight. Une exclusivité Philips.

 

Imaginez qu'en plus de regarder la télévision, vous pouviez également la ressentir ! Les téléviseurs Philips Ambilight sont équipés de LEDs intelligentes qui projettent en temps réel les couleurs à l'écran sur les murs et dans la pièce. Votre écran semblera plus grand, chaque moment semblera plus proche, et la musique se transformera en un spectacle lumineux.

Termes et conditions 

Offre valable dans la limite des stocks disponibles du 26/10 au 31/12/2018 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN /BIC) et non cumulable avec toute autre offre. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse comprise, DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte), COM zone euro uniquement (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélémy, Saint-Martin) et Monaco. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. TP Vision ne sera en aucun cas responsable de la nature et/ou du montant de ces frais bancaires imputés aux participants dans le cadre de l’opération.

Pour en savoir plus, n'héstiez pas à contacter notre service consommateurs au 01 57 32 40 50*. Notre service vous aidera à vous enregistrer si besoin.


*Coût d'un appel local, sauf surcoût éventuel selon opérateur