ENREGISTREZ VOUS EN LIGNE dans les 15 jours suivant votre achat: 1. Cliquez sur "Participez" ci-dessous 3. Scannez et joignez ces 2 éléments : l’original de votre facture d’achat (datée entre le 1er octobre et le 4 novembre 2018 inclus) ainsi que l’étiquette incluant le numéro de série située sur le carton du TV. 4. Vous recevrez un email de confirmation indiquant la date de remboursement (sous 8 à 10 semaines à compter de la réception de votre demande conforme). Si votre enregistrement est invalide ou incomplet, vous recevrez également un email vous invitant à corriger ou compléter votre enregistrement. Tout dossier non complété dans un délai de 15 jours sera considéré comme non conforme). 2. Entrez votre nom, adresse, e-mail, date d’achat, modèle, numéro de série du TV acheté, magasin, prix et IBAN/BIC. 3. Scannez et joignez ces 2 éléments : l’original de votre facture d’achat (datée entre le 1er octobre et le 4 novembre 2018 inclus) ainsi que l’étiquette incluant le numéro de série située sur le carton du TV. 4. Vous recevrez un email de confirmation indiquant la date de remboursement (sous 8 à 10 semaines à compter de la réception de votre demande conforme). Si votre enregistrement est invalide ou incomplet, vous recevrez également un email vous invitant à corriger ou compléter votre enregistrement. Tout dossier non complété dans un délai de 15 jours sera considéré comme non conforme).
2. Entrez votre nom, adresse, e-mail, date d’achat, modèle, numéro de série du TV acheté, magasin, prix et IBAN/BIC.
3. Scannez et joignez ces 2 éléments : votre facture d’achat (datée entre le 26 Octobre et le 27 Janvier 2019 inclus) ainsi que l’étiquette incluant le numéro de série située sur le carton du TV (voir exemple ci-contre).
4. Vous recevrez un email de confirmation indiquant la date de remboursement (sous 8 à 10 semaines à compter de la réception de votre demande conforme). Si votre enregistrement est invalide ou incomplet, vous recevrez également un email vous invitant à corriger ou compléter votre enregistrement. Tout dossier non complété dans un délai de 15 jours sera considéré comme non conforme.
ET RECEVEZ UN REMBOURSEMENT DE 300€2. Entrez votre nom, adresse, e-mail, date d’achat, modèle, numéro de série du TV acheté, magasin, prix et IBAN/BIC.
ET RECEVEZ UN REMBOURSEMENT DE 300€
ET RECEVEZ UN REMBOURSEMENT DE 300€
Jusqu'à 500€ remboursés pour l'achat d'un TV Philips Ambilight
8300 series
Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LED
75PUS8303/12
8500 series
Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LED
65PUS8503/12
8300 series
Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LED
65PUS8303/12
7500 series
Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LED
49PUS7503/12
7500 series
Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LED
55PUS7503/12
7800 series
Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LED
55PUS7803/12
7800 series
Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LED
65PUS7803/12
8300 series
Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LED
49PUS8303/12
8300 series
Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LED
55PUS8303/12
8500 series
Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LED
49PUS8503/12
8500 series
Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LED
55PUS8503/12
7800 series
Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LED
49PUS7803/12
Jusqu'à 500€ remboursés pour l'achat d'un TV Philips Ambilight
8300 series
Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LED
75PUS8303/12
8500 series
Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LED
65PUS8503/12
8300 series
Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LED
65PUS8303/12
7500 series
Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LED
49PUS7503/12
7500 series
Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LED
55PUS7503/12
7800 series
Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LED
55PUS7803/12
7800 series
Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LED
65PUS7803/12
8300 series
Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LED
49PUS8303/12
8300 series
Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LED
55PUS8303/12
8500 series
Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LED
49PUS8503/12
8500 series
Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LED
55PUS8503/12
7800 series
Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LED
49PUS7803/12
Offre valable dans la limite des stocks disponibles du 26/10 au 27/01/2019 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN /BIC) et non cumulable avec toute autre offre. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse comprise, DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte), COM zone euro uniquement (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélémy, Saint-Martin) et Monaco. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. TP Vision ne sera en aucun cas responsable de la nature et/ou du montant de ces frais bancaires imputés aux participants dans le cadre de l’opération.
Pour en savoir plus, n'héstiez pas à contacter notre service consommateurs au 01 57 32 40 50*. Notre service vous aidera à vous enregistrer si besoin.
*Coût d'un appel local, sauf surcoût éventuel selon opérateur
You are about to visit a Philips global content page
Continue