1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Mon système Philips SmartClean déborde

    Mis à jour le 2019-11-17

    Si vous remarquez que de l'eau s'écoule ou déborde de votre station Philips SmartClean pour les rasoirs, ne vous inquiétez pas. Nous pouvons vous aider avec les quelques conseils ci-dessous.

    Le rasoir n'est pas sec

    Rincez toujours votre rasoir Philips avant de le placer dans le système SmartClean. Après le rinçage du rasoir, veillez à bien le secouer pour en retirer l'eau. Sinon, l'excédent d'eau peut s'accumuler dans la cartouche SmartClean et la faire déborder.

    Du liquide nettoyant fuit

    Il est possible que le liquide nettoyant à l'intérieur de la cartouche SmartClean se soit écoulé dans l'appareil.

    Ce problème peut survenir si l'appareil est incliné alors qu'une cartouche se trouve à l'intérieur. Si vous avez besoin d'incliner votre station SmartClean pour la déplacer ou brancher son chargeur, retirez d'abord la cartouche.

    Si votre SmartClean continue de déborder, veuillez nous contacter pour obtenir une aide supplémentaire.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.