1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Le câble de chargement de mon système Philips SmartClean ne tient pas

    Publié le 2019-11-17

    Si vous rencontrez des difficultés à brancher le chargeur sur votre système SmartClean, lisez nos conseils ci-dessous pour résoudre ce problème.

    L'angle d'insertion de la fiche est incorrect

    La fiche du chargeur doit être insérée correctement dans la station Philips SmartClean pour que le chargement démarre.

    Inclinez votre unité SmartClean de telle sorte qu'elle soit à un angle de 45 degrés par rapport à votre câble de recharge. Insérez ensuite le câble dans l'espace prévu à cet effet.

    Assurez-vous également d'utiliser le câble de recharge d'origine fourni avec votre système Philips SmartClean.

    Insertion du chargeur dans la station Philips SmartClean

    Remarque

    Assurez-vous d'avoir retiré la cartouche SmartClean avant d'incliner l'appareil.

    Pour retirer la cartouche, ouvrez le compartiment inférieur et enlevez la cartouche.

    Si vous rencontrez toujours des difficultés liées à la charge de l'appareil, contactez-nous pour obtenir une aide supplémentaire.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.