0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon lecteur Philips ignore certaines pistes

    Publié le 2017-08-04
    • Les pistes ignorées sont peut-être protégées et vos licences ne sont peut-être plus à jour (si vous êtes abonné à un service de musique en ligne).

      • Dans ce cas, essayez de synchroniser votre périphérique avec le PC après vous être déconnecté de votre compte.
    • Vous ne disposez peut-être pas de suffisamment de droits pour lire toutes les pistes de votre lecteur.

      • Vérifiez vos droits auprès du fournisseur de musique.
    • Certaines pistes de votre lecteur sont peut-être corrompues.

      • Certains des lecteurs plus anciens ignorent parfois toutes les pistes lorsque l'une d'entre elles est corrompue. Une nouvelle version du micrologiciel, qui permet au lecteur de n'ignorer que le contenu corrompu et de lire les autres pistes, est maintenant proposée sur le site d'assistance. Mettez à niveau le micrologiciel de votre lecteur en procédant comme suit.
    1. Tout d'abord, assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet, car le gestionnaire du micrologiciel téléchargera le micrologiciel à partir du serveur de micrologiciels. Il est donc nécessaire que l'ordinateur soit en ligne pendant la totalité du processus.
    2. Lancez le gestionnaire de périphériques Philips via Démarrer ->Programmes ->Lecteur audio numérique Philips ->SA60xx -> Gestionnaire de périphériques Philips 60xx -> Gestionnaire de périphériques Philips sur votre ordinateur. Si ce programme n'est pas installé, lancez l'installation à partir du CD fourni ou téléchargez l'application sur le site www.philips.com/support.
    3. Connectez le lecteur à l'ordinateur. Mettez le lecteur sous tension.
    4. Cliquez sur le bouton UPDATE (Mettre à jour),
    5. Le micrologiciel est téléchargé pendant le processus de mise à niveau.
    6. Une fois ce processus terminé, cliquez sur FINISH (Terminer) pour fermer l'application.
    7. Vous pouvez maintenant déconnecter le lecteur de l'ordinateur.
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.