0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Informations à l'écran, sous-titrage

    Publié le 2019-09-10

    Ce problème est dû au fait que le mode de sous-titrage est activé alors que l'émetteur du programme visionné ne diffuse pas de sous-titres.
    Pour désactiver le sous-titrage :

    1. Appuyez sur la touche 'MENU'.
    2. Appuyez sur la flèche droite du curseur pour sélectionner FEATURES (Caractér.).
    3. Appuyez sur la flèche bas du curseur pour sélectionner CLOSED CAPTIONS (Sous-titres codés).
    4. Appuyez sur la flèche droite du curseur, puis sur la flèche haut/bas pour sélectionner OFF (Arrêt).
    5. Appuyez sur la touche 'MENU' pour quitter le menu.

    Certains mots sont brouillés.

    • Il peut arriver qu'il y ait des erreurs de sous-titrage. Ceci n'a rien d'anormal

    L'image des chaînes dont le sous-titrage est brouillé est moins nette (plus de neige) que celle des chaînes avec un sous-titrage impeccable.
    Problème avec l'antenne ou le câble
    Si le téléviseur est connecté à une antenne, faites réparer l'antenne. S'il est relié au réseau câblé, contactez la société de câblodistribution.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.