0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Impossible de copier ou supprimer des fichiers de mon cadre photo numérique Philips

    Publié le 2017-08-04

    Les problèmes de compatibilité et d'espace libre sont les deux causes les plus courantes d'erreurs de copie sur le cadre.

    Assurez-vous d'abord que le format de vos fichiers photo est correct. Pour vérifier ces informations, accédez sur votre PC aux « Propriétés » du fichier et consultez le format de fichier. Le cadre photo reconnaît les fichiers d'image au format JPEG.

    Si vous avez des problèmes pour supprimer des photos du cadre, voici quelques conseils. Tout d'abord, vous devrez essayer de réinitialiser votre cadre (Consultez la procédure de réinitialisation dans la FAQ). Une autre possibilité consiste à débrancher votre cadre pendant environ 30 secondes pendant que le cadre est allumé.

    Finalement, en dernier recours, si votre cadre propose cette option, vous pouvez sélectionner « Delete all » (Tout supprimer) et recommencer à zéro.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.