1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Mon robot Philips SmartPro Active ne nettoie pas correctement.

    Mis à jour le 2021-07-04

    Plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème :

    Cause : Les brins d'une ou des deux brossettes latérales sont tordus ou courbés.

    Solution : Faites tremper la ou les brosses dans de l'eau chaude pendant un certain temps. Si cela ne permet pas aux brins de retrouver leur forme, remplacez les brossettes latérales.

    Cause : Le filtre du compartiment à poussière est sale.

    Solution : Nettoyez le filtre du compartiment à poussière avec un chiffon ou une brosse à dents à brins souples. Si le brossage ne suffit pas pour nettoyer le filtre, remplacez le filtre par un filtre neuf. Nous vous conseillons de remplacer le filtre au moins une fois par an.

    Cause : L'orifice d'aspiration sous le compartiment à poussière est bouché.

    Solution : Nettoyez l'orifice d'aspiration.

    Cause : Des cheveux ou autres saletés bloquent la roue avant.

    Solution : Nettoyez la roue avant.

    Si les suggestions fournies ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays.

    Autres problèmes

    Première utilisation et installation / Téléchargement (1)

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.