0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon robot Philips SmartPro Active ne nettoie pas correctement.

    Publié le 2021-07-04

    Plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème :

    Solution : Faites tremper la ou les brosses dans de l'eau chaude pendant un certain temps. Si cela ne permet pas aux brins de retrouver leur forme, remplacez les brossettes latérales.

    Solution : Nettoyez le filtre du compartiment à poussière avec un chiffon ou une brosse à dents à brins souples. Si le brossage ne suffit pas pour nettoyer le filtre, remplacez le filtre par un filtre neuf. Nous vous conseillons de remplacer le filtre au moins une fois par an.

    Solution : Nettoyez l'orifice d'aspiration.

    Solution : Nettoyez la roue avant.

    Si les suggestions fournies ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.