1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Ma lampe goLITE BLU se bloque ou ne fonctionne pas correctement.

    Publié le 2017-11-06

    Si votre Philips goLITE BLU se bloque ou ne
    fonctionne pas correctement, ceci ne signifie pas nécessairement qu'elle est cassée. Si vous rencontrez ce problème, procédez comme suit :

    Réinitialisez votre goLITE BLU

    Le bouton de réinitialisation est situé sous l’espace de rangement
    du support à l'arrière de votre goLITE BLU. Réinitialisez-le en insérant l'extrémité d'un trombone dans le trou du bouton de réinitialisation. La lampe de luminothérapie goLITE BLU est alors réinitialisée et sa mémoire effacée.

    Problèmes associés
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.