1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Ma lampe goLITE BLU se réinitialise sur différents réglages.

    Publié le 2017-11-06

    Vous devriez toujours être en mesure de régler les paramètres souhaités sur votre lampe goLITE BLU de Philips. Si elle se réinitialise automatiquement, vérifiez les points suivants :

    Le mode DÉMO est-il activé ?

    Votre goLITE BLU est peut-être en mode DÉMO. Regardez l'afficheur LCD ; si « DÉMO » apparaît au-dessus du symbole de batterie, vous êtes en mode DÉMO. Ce mode est utilisé pour effectuer des démonstrations de la lampe de luminothérapie goLITE BLU dans les magasins. Dans ce mode, vous pouvez :

    Sur ce mode, vous pouvez :

    • Régler l'intensité lumineuse

    • Mettre l’appareil sous et hors tension

    • Régler le réveil

    • Régler la durée du traitement

    Si votre goLITE BLU n'est pas utilisée pendant 3 minutes, les paramètres par défaut du mode démo s'appliquent à nouveau.

    Pour désactiver le mode DÉMO :

    1. Appuyez sur le bouton MARCHE/ARRÊT pendant 10 secondes. La lampe goLITE BLU s'éteint.

    2. Continuez d'appuyer jusqu'à ce qu'elle se rallume et que le mot « DÉMO » disparaisse de l'afficheur.

    Pour activer le mode DÉMO :

    1. Assurez-vous que la lampe goLITE BLU est éteinte.

    2. Branchez l'adaptateur à la prise murale et insérez la fiche du cordon dans la prise de la goLITE BLU.

    3. Maintenez le bouton marche/arrêt enfoncé pendant 10 secondes jusqu'à ce qu'il se rallume. Le mot « DÉMO » devrait apparaître sur l'afficheur.

    Problèmes associés
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.