Payez plus tard avec Klarna
TAR4650/10
Écran LCD à finition miroir
Système à deux alarmes
Tuner numérique FM/DAB+
Port USB-C pratique
L'écran LCD clair et facile à lire est doté d'une finition miroir élégante. Vous pouvez régler la luminosité en fonction de votre pièce ou réduire la luminosité de l'écran la nuit. Les grands chiffres de l'horloge permettent de voir facilement l'heure ou de lire des informations telles que le titre de la chanson et le nom de l'artiste de la station de radio DAB+ que vous écoutez.
Un port USB-C pratique vous permet d'utiliser l'alimentation du radio-réveil pour charger votre téléphone la nuit. Si vous avez une lampe branchée à une prise d'alimentation de chevet et que votre radio-réveil est branché à une autre, vous n'aurez pas besoin de chercher des prises supplémentaires !
Vous pouvez programmer deux alarmes, ce qui est idéal si vous êtes susceptible de vous rendormir après la première sonnerie, et pour les frères et sœurs ou les partenaires qui partagent une chambre mais ont des horaires de réveil différents. Les deux alarmes peuvent être réglées sur la sonnerie ou la radio, et le volume est réduit pour commencer puis augmente progressivement. Finis les réveils en sursaut !
Notation globale