SN3710/10
Des nuits plus calmes pour vous et votre conjoint(e)¹
La ceinture antironflement est la première solution Philips conçue pour vous alerter avant que vos ronflements ne commencent. Le capteur est fixé sur une sangle que vous portez autour de votre torse et émet de petites vibrations pour vous faire changer de position et vous mettre sur le côté.
Voir tous les avantagesSi vous êtes éligible au remboursement de la TVA sur les appareils médicaux, vous pouvez en profiter sur ce produit. Le montant de la TVA sera déduit du prix indiqué ci-dessus. Vous trouverez tous les détails dans votre panier.
La première solution Philips conçue pour vous alerter avant le début des ronflements. Grâce à sa technologie cliniquement prouvée, le capteur de position détecte votre passage sur le dos et émet des vibrations personnalisées qui vous encouragent à vous tourner sur le côté, pour des nuits plus reposantes pour vous et votre partenaire ¹.
La boutique Philips applique une politique de retour sous 14 jours. Voir conditions générales de vente.
Le capteur est équipé d’un algorithme d’auto-apprentissage qui optimise les niveaux de vibration en fonction de votre délai de réaction individuel (taux de réponse). Tous les cinq jours, l’intensité et le modèle de vibrations changent afin d’éviter que vous ne vous habituiez au dispositif. L’objectif est également de vous encourager à dormir dans une bonne position1, nuit après nuit.
Pour vous permettre de profiter au mieux de cette nouvelle expérience, la ceinture anti-ronflement comporte une phase d’adaptation lors de laquelle le nombre de vibrations augmente en pourcentage au fil du temps. Après la huitième session, le capteur émettra des vibrations chaque fois que vous dormirez sur le dos.
Le capteur dispose de trois écrans différents affichant des données sur votre nuit. L’écran de taux de réponse affiche le pourcentage de changements de position pour vous mettre sur le côté lorsque le capteur émet des vibrations. Le deuxième écran indique le nombre d’heures passées au lit tandis que le troisième affiche le nombre d’heures passées sur le dos.
Un minuteur de 30 minutes intégré vous permet de vous endormir dans votre position préférée (sur le dos, le ventre ou le côté) avant que le capteur ne commence à détecter les changements de position. Après 30 minutes, le capteur commence à émettre des vibrations pour vous faire changer de position et vous inciter à vous tourner sur le côté.
La ceinture anti-ronflement Philips SmartSleep est destinée à réduire les perturbations dues aux ronflements qui surviennent en position dorsale et qui cessent lorsque vous dormez sur le côté, ce afin d’améliorer votre sommeil. Ce produit n’est pas un dispositif médical et n’a pas vocation à atténuer ou traiter des maladies ou des syndromes, dont le SAOS (Syndrome d’Apnées Obstructives du Sommeil), d’origine positionnelle. Si vous continuez à ronfler alors que vous dormez sur le côté, ou si vous sursautez et arrêtez de respirer lorsque vous ronflez, il est possible que vous souffriez d’apnée du sommeil. Dans ce cas, veuillez consulter un médecin.
Informations sur le produit
Contenu de l’emballage
Nettoyage
Spécificités techniques