Payez plus tard avec Klarna
11065CU70X2
Type de lampe : W21W
12/24 V, blanc froid à 6 000 K
Système automobile avancé
Garantie de 2 + 1 ans
Nombre de lampes : 2
Signaler les prochains mouvements de votre véhicule est indispensable à votre sécurité. Pour éviter les collisions, les autres usagers de la route doivent savoir ce que vous faites. Et lorsque de mauvaises conditions météorologiques réduisent la visibilité, une signalisation vive et puissante est encore plus importante. Les lampes de signalisation Philips Ultinon Pro7000 LED produisent une luminosité puissante pour votre signalisation grâce à leurs 15 LED. Elles vous aideront à mieux voir et à être mieux vu, afin que les autres conducteurs remarquent vos mouvements, ce qui est essentiel pour réagir plus tôt. Plus vous voyez ou êtes vu, plus vos déplacements seront sûrs !
Par rapport aux lampes à incandescence, les lampes Philips Ultinon Pro7000 LED s'allument instantanément, ce qui permet aux autres usagers de la route de réagir plus rapidement, pour plus de sécurité.
Pour les clignotants, les feux de recul, les feux antibrouillard arrière et les feux stop, la lampe Philips Ultinon Pro7000 LED diffuse la lumière de manière uniforme. Son angle de 360° permet de projeter la lumière là où vous en avez besoin. Vous bénéficiez d'une meilleure vue de la route, tout en étant plus visible par les autres usagers.
Notation globale
Garantie standard de 2 ans + extension de 1 an de la garantie. Rendez-vous sur philips.com/auto-warranty pour en savoir plus sur notre politique de garantie
Non conforme ECE