Payez plus tard avec Klarna
De l'eau pure en toute simplicité
Grâce à son système de microfiltration multi-phases, cette carafe filtrante réduit les COV, pesticides et jusqu'à 99 % du chlore et du plomb, pour une eau saine et agréable à boire*. Elle diminue également la dureté de l'eau.
Microfiltration
GAC + résine échangeuse d'ions
Réservoir de 1,5 l pour l'eau filtrée
Jetez tout simplement le filtre intégral hors d'usage. Sa conception d'une seule pièce évite toute pollution secondaire.
En empêchant la poussière de pénétrer dans le distributeur d'eau, le bec antipoussière préserve la pureté de l'eau.
Grâce à sa conception ergonomique, la poignée est très confortable à tenir, ce qui rend la carafe facile à transporter.
1.0
sur 5
2
Avis
Antigone
06/09/2022
France
à éviter absolument !
Cette carafe est une calamité : - elle verse très mal, elle "bave" partout, je dois tout transvaser dans une une autre carafe à grande ouverture avant de servir - le filtre se bouche, on doit secouer pour que l'eau passe - les cartouches-filtres de remplacement sont très chères et quasi introuvables Encore un achat à petit prix qu'on regrette !!
Pour
aucun
Contre
tous
Cet avis concerne le produit AWP2920 Carafe filtrante
Date of Use 2022-05-06
Cet avis concerne le produit AWP2920 Carafe filtrante
Date of Use 2022-05-06
Jp54820
24/03/2021
France
Déçu
Nous ne sommes pas du tout satisfait de cette carafe. Effectivement l'eau filtrée est bonne, par contre en un mois nous en sommes déjà à 2 filtres. Loin des 60 jours mentionnés. Ce qu'on ne nous dit pas c'est le nombre de remplissage de la carafe. Certainement 1par jours. Nous sommes 4 et donc nous la remplissons plusieurs fois par jour..... Je ne rachèterai plus de filtres.
Pour
L'eau filtrée est sans goût
Contre
Filtre très vite usagé.
Cet avis concerne le produit AWP2920 Carafe filtrante
Date of Use 2020-02-24
Cet avis concerne le produit AWP2920 Carafe filtrante
Date of Use 2020-02-24
Basé sur les résultats des tests réalisés en conditions de laboratoire par l'organisme international d'essais de certification BV. La réduction du plomb soluble se maintient à 88 % à la fin de la durée de vie du filtre.