0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Après gazéification, pourquoi l'eau dans la bouteille est-elle insuffisamment pétillante ?

    Publié le 2020-12-28
    Si l'eau dans la bouteille est insuffisamment pétillante, veuillez prêter attention aux points ci-dessous :
    1. La durée de chaque gazéification est de 2-3 secondes.
    2. Si l'eau ne pétille pas suffisamment, vous pouvez procéder à une gazéification supplémentaire après quelques secondes de pause. N'envoyez pas de gaz pendant plus de 5 secondes ininterrompues, car cela entraîne des pertes de gaz et crée une pression excessive dans la bouteille.
    3. Vérifiez si le cylindre est vide. Si c'est le cas, contactez le service après-vente pour procéder à la recharge du cylindre.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.