1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite à partir de 30€ d’achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    HX9691/02 ExpertClean 7500 Brosse à dents électrique avec application
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    ExpertClean 7500 Brosse à dents électrique avec application

    HX9691/02

    Pourquoi mon application Philips Sonicare nécessite des autorisations

    L'application Philips Sonicare demande votre autorisation pour accéder à des fonctionnalités de votre appareil mobile comme l'autorisation d'accès à la localisation ou l'accès aux contacts. Découvrez pourquoi cela se produit.

    Autorisations requises par l'application Philips Sonicare

    L'application Philips Sonicare peut vous demander l'autorisation d'accéder aux fonctionnalités suivantes :

    • Services de localisation
    • Identité
    • Calendrier
    • Contacts
    • Fonctionnalité du téléphone
    • Microphone

    Services de localisation

    L'autorisation donnée pour les services de localisation permet à l'application Philips Sonicare de recevoir automatiquement les informations sur le brossage. L'application Philips Sonicare n'a pas besoin du service de localisation pour fonctionner. Toutefois, les données liées à votre localisation seront utilisées pour trouver un magasin près de chez vous ou pour vous indiquer les coordonnées du Service Consommateurs de votre pays.

    Identité

    Cette fonctionnalité vous permet d'utiliser votre compte Facebook ou Google+ pour un accès facile.

    Calendrier

    Cette autorisation vous permet de créer un événement de calendrier avec votre dentiste ou votre spécialiste des soins dentaires. Ces informations sont considérées comme confidentielles et sont uniquement utilisées pour créer vos rendez-vous.

    Contacts

    Les contacts vous permettent de communiquer vos rapports de progression de brossage à votre dentiste ou à votre spécialiste des soins dentaires grâce à la fonctionnalité Contacts. Ces informations sont considérées comme confidentielles et sont uniquement utilisées pour contacter votre dentiste ou votre spécialiste des soins dentaires.

    Fonctionnalités du téléphone

    Des autorisations d'appel sont nécessaires pour appeler directement le Service Consommateurs Philips.

    Microphone

    Des autorisations d'accès au microphone sont nécessaires pour pouvoir lire du son via l'application. L'accès au microphone vous permet également d'utiliser les assistants virtuels comme Siri ou l'Assistant Google pour ouvrir l'application. L'application Philips Sonicare ne permet pas de réaliser des enregistrements avec le microphone.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX9691/02 , HX9192/01 , HX9984/07 , HX9944/03 , HX9903/13 , HX9954/53 , HX9924/23 , HX9924/13 , HX9924/03 , HX9191/06 , HX6321/03 , HX6361/02 , HX6311/07 , HX6341/07 , HX6311/02 . plus moins

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Vous aider en personne est un plaisir pour nous

    • Nous appeler

      Contactez-nous
      Du lundi au vendredi: 8:00 -20:00
      Samedi: 8:00 – 17:00
    • WhatsApp

      WhatsApp

      Ajoutez le numéro +33 7 88 31 36 08 à votre liste de contacts et contactez-nous via WhatsApp

      Horaires d’ouverture lundi au vendredi de 8:00 - 20:00
      Samedi: 8:00 - 17:00
    Haut de page
    Haut de page