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NOUVEAU

Rasoir électrique 100 % étanche

Lames MultiPrecision, Revêtement anti-frottements, Têtes MultiFlex, Mode Protection de la peau S6680/26

Dépannage

Mon système Philips SmartClean ne fonctionne pas correctement

Si votre système Philips SmartClean ne nettoie pas ou ne charge pas votre rasoir Philips, veuillez lire nos conseils ci-dessous afin de résoudre ce problème vous-même.

L'unité est débranchée

Votre station Philips SmartClean doit être branchée pour fonctionner.

Vérifiez toujours si l'appareil est branché sur une prise électrique avant de l'allumer.

La cartouche est vide

Si le symbole de flèche situé sur votre unité SmartClean s'allume, cela signifie que la cartouche avec la solution de nettoyage SmartClean doit être remplacée.

Veuillez remplacer la cartouche en ouvrant la partie inférieure du système SmartClean.

Pour en savoir plus sur le remplacement de votre cartouche SmartClean, reportez-vous au manuel d'utilisation.

Comment remplacer la cartouche Philips SmartClean ?
Play Pause

L'unité doit être réinitialisée

Si l'appareil SmartClean ne fonctionne toujours pas, nous vous recommandons de le redémarrer.

Débranchez l'appareil de la prise secteur pendant 10 secondes, puis rebranchez-le.

Si vous n'êtes toujours pas satisfait des performances de votre système SmartClean, veuillez nous contacter pour obtenir une aide supplémentaire.

Cela ne fonctionne toujours pas

Contactez notre équipe pour obtenir une aide supplémentaire concernant ce problème.

Le voyant de [remplacement de cartouche] ne s'allume jamais lorsque SmartClean est utilisé depuis moins de 3 mois

  • SmartClean mesure le niveau de liquide dans la cartouche remplaçable. Le voyant s'allume lorsque le niveau de liquide est trop bas.
    Si le rasoir est rincé avant d'être placé dans SmartClean, le niveau de liquide dans la cartouche peut rester identique.

  • Même si le voyant ne s'allume pas, la cartouche doit être remplacée tous les 3 mois pour des raisons d'hygiène.

Alors qu'il était placé dans SmartClean, le rasoir a été nettoyé mais pas chargé

Le rasoir est chargé une fois le nettoyage terminé. Assurez-vous de laisser le rasoir dans le système SmartClean après la séance de nettoyage
pour charger l'appareil correctement.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : S6680/26 , S5572/10 , S5520/45 , S5240/06 , S5210/06 , S5013/26 , S5250/06 , S9531/31 , S9531/26 , CP9060/01 , S5120/12 , CP0253/01 , S5091/50 , S8980/13 , S5550/08 , S5630/41 , S5630/12 , S5572/08 , S5550/44 , S5530/08 , S5672/41 , S5650/41 , S5420/59 , S5070/65 , S7310/67 , S5050/64 , S9521/42 , S7311/12 , S7370/12 , S5071/57 , S5110/06 , S5130/08 , S5100/08 , S5140/26 , S7780/64 , S7720/31 , S7710/26 , S7520/50 , S7510/41 , S738/20 , S5150/63 , S5310/06 , S5320/08 , S5340/08 , S5400/06 , S5400/41 , S5420/08 , S5510/45 , S5600/41 , S5620/12 , S5620/41 , S728/20 , S7370/41 , S7530/50 , S9041/13 , S9171/32 , S9021/13 , S9711/32 , S9521/32 , S9511/42 , S9161/42 , S9161/32 , S9151/42 , S9111/42 , S9031/13 , S9031/27 , S9111/32 , S9511/63 , S9111/41 . plus moins

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