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Avance Collection Multicuiseur connecté au Wi-Fi

5 l, 860 W, Connecté au Wi-Fi HD3198/77

Dépannage

J'ai connecté avec succès le Multicuiseur à mon réseau Wi-Fi domestique. Pour une raison inexplicable, la connexion se perd. L'icône ChefConnect de l'application reste allumée en rouge et je ne parviens pas à rétablir la connexion. Que puis-je faire ?

1) Fermez l'application, puis rouvrez-la.

2) Vérifiez la connexion Wi-Fi sur votre iPhone. Assurez-vous que votre Multicuiseur et votre smartphone sont connectés au même réseau Wi-Fi local. Le Multicuiseur peut être reconnecté au réseau domestique en effectuant une nouvelle configuration Wi-Fi facile. Pour ce faire, cliquez sur l'icône rouge ChefConnect dans l'angle supérieur droit de l'application et appuyez sur « Non connecté ». Une fois la configuration Wi-Fi facile terminée, fermez l'application et rouvrez-la.

3) Vérifiez que le symbole Wi-Fi est visible sur l'écran et que le voyant Wi-Fi de votre Multicuiseur est allumé en bleu fixe. Si le Multicuiseur est hors de portée du routeur Wi-Fi, le voyant Wi-Fi clignote alternativement en bleu et en orange. Dans ce cas, vous pouvez tenter de rapprocher le Multicuiseur du routeur Wi-Fi.

4) La connectivité Wi-Fi peut être interrompue par des interférences électromagnétiques ou autres. Tenez le Multicuiseur à l'écart de tout autre appareil électronique susceptible de causer des interférences.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HD3198/77 .

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