0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

      Application Philips Headphones

      Pour iOS et Android


      Grâce à l'application Philips Headphones, profitez pleinement de votre casque et accédez à toutes les fonctionnalités conçues pour vous offrir la meilleure expérience audio possible depuis votre appareil mobile.

      Télécharger l'application :

      Casque Fidelio L4 connecté à l'application Philips Headphones

      Le meilleur de votre casque

      Fonctionnalités de l'application

      Cliquez pour en savoir plus

      Personnalisez les modes de contrôle du bruit accessibles depuis votre casque.

      Réglez un minuteur pour éteindre votre casque.

      Le son s'interrompt lorsque le capteur détecte que vous avez retiré le casque de vos oreilles et reprend lorsque vous le replacez.

      Quel que soit le son que vous préférez, appréciez-le à votre façon ! Quatre présélections vous permettent de moduler le son de votre casque en fonction de ce que vous écoutez.

      Profitez d'une expérience en temps quasi réel avec une latence minimale lorsque vous jouez à des jeux ou que vous regardez des vidéos. Notez que la distance de réception peut être réduite.

      Entendez votre propre voix pendant les appels.

      Activez le mode « aware » à partir de votre casque ou de l'application si vous souhaitez discuter avec quelqu'un, écouter des annonces ou entendre les bruits qui vous entourent. L'application vous permet de contrôler le niveau de bruit que votre casque laisse entrer.

      Affichez le numéro de modèle, l'adresse MAC et l'état de mise à jour du logiciel de votre casque, et mettez-le à jour, le cas échéant.

      Plus besoin de parcourir les pages d'assistance : l'application vous permet d'accéder directement au mode d'emploi correspondant à votre casque. Accédez instantanément aux solutions de dépannage, ainsi qu'à la liste des choses à faire et à ne pas faire avec votre casque.

      Mon casque est-il compatible ?


      L'application Philips Headphones est compatible avec nos casques les plus récents et disponible en 23 langues, dont le néerlandais, l'anglais, le français, l'espagnol, le russe, l'arabe, l'hébreu, le coréen, le japonais et le mandarin.

      Icône FAQ

      Nous répondons à vos questions

      Comment connecter mon casque Philips à l'application Philips Headphones ?


      Activez le Bluetooth® sur votre téléphone. Sélectionnez votre casque dans le menu Bluetooth® de votre téléphone. Une fois votre casque connecté, la connexion à l'application est établie automatiquement.

      Quels sont les problèmes de connexion couramment rencontrés sur iOS ?


      Le Bluetooth® iOS dispose de trois états : Entièrement activé, Partiellement activé et Désactivé. Assurez-vous que le Bluetooth® de votre téléphone est bien à l'état Entièrement activé pour garantir l'appairage et la connexion du casque.

      Lors de l'intégration à l'application, celle-ci vous invite à l'autoriser à utiliser le Bluetooth®. Ne sélectionnez pas « Ne pas autoriser », sinon la même fenêtre contextuelle réapparaîtra plus tard. Pour continuer à utiliser l'application, vous devez impérativement sélectionner « OK ».

      Enfin, il est essentiel de conserver le nom du modèle de casque par défaut tel quel dans les paramètres de l'appareil ; autrement, l'application ne pourra pas détecter automatiquement votre casque et vous devrez le sélectionner manuellement.

      Quels sont les problèmes de connexion couramment rencontrés sur Android ?

       

      Lors de l'intégration à l'application, celle-ci vous invite à autoriser la connexion du casque. Vous devez impérativement sélectionner « Autoriser ». Les anciennes versions d'Android (< 12) peuvent également vous demander des autorisations relatives à la localisation et au stockage ; celles-ci sont essentielles au bon fonctionnement de l'application.

      Mon casque est-il compatible avec l'application Philips Headphones ?

       

      Consultez la liste suivante pour vérifier si votre casque est compatible avec l'application :

      Philips support is here, contact

      Besoin d'aide pour vos anciens modèles ?

      Aidez-moi à trouver le numéro
      Rechercher ma référence de produit 
      Où trouver la référence du produit ?
      Parlez-nous un peu de votre produit et nous vous montrerons où trouver la référence du produit.
      Si vous avez votre produit à portée de main, veuillez choisir son groupe de produits et sa catégorie ci-dessous.
      Emplacements des références de produit sur nos appareils

      You are about to visit a Philips global content page

      Continue
      Haut de page

      You are about to visit a Philips global content page

      Continue

      Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.