Frequently asked questions

General

Quelles sont les performances d’imagerie des sondes Lumify par rapport aux autres systèmes?
L’application Lumify offre des performances d’imagerie comparables à celles des systèmes plus volumineux, sans concessions en termes de pénétration en profondeur ou de résolution des tissus.
Quelle durée d’utilisation permet le système Lumify?
Cela dépend de votre appareil, mais en général vous pouvez scanner en continu pendant deux à quatre heures. Rendez-vous sur philips.com/lumify-compatible-devices pour un aperçu des durées de scan estimées pour les appareils compatibles.
La sonde de Lumify est-elle robuste?
La série de sondes de Lumify a été conçue et testée de manière à répondre aux exigences de fiabilité strictes pour les appareils d’échographie très mobiles, et à assurer que les sondes résistent à une utilisation intensive dans les environnements d’échographie les plus mobiles.
De quel transducteur ai-je besoin?
Le transducteur linéaire (L12-4) est le plus approprié pour les examens dans le domaine musculo-squelettaire.
Quelle formation est proposée pour Lumify?

Nous ne proposons pas de formations directes pour les physiothérapeutes. Nous recommandons en revanche les formations de Sonoskills sonoskills.com et de la SOMT sur somtuniversity.nl

 

En outre, Lumify est un système intuitif, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire de suivre une formation étendue. Philips propose des matériels éducatifs gratuits axés sur les soins sur le lieu d’intervention, ainsi que des cours et des formations plus étendus. Ces derniers comportent des frais. Vous trouverez une présentation de l’offre éducative complète sur les sites Web suivants : 

philips.com/CCEMeducation

Quelle est la capacité de stockage d’images de Lumify?
Un examen échographique normal avec quelques images fixes occupe environ 10 Mo. Les examens avec plusieurs boucles de trois secondes utilisent environ 50 Mo. Sur un appareil compatible (voir philips.com/Lumify-Compatible-Devices), vous pouvez stocker des centaines d’examens. La capacité de stockage réelle dépend de plusieurs facteurs, comme la quantité de contenu stockée sur votre appareil.
Les données patient de Lumify comportent-elles des numéros d’accès?
Oui. Le formulaire Patient Info (données du patient) comporte le champ Accession Number (numéro d’accès). Vous pouvez également trouver le numéro à l’aide de la fonction Modality Worklist (liste de tâches de modalité).

Shares and dividends

Debts and ratings