1
Produits

Souriez sur le chemin du succès  


Un beau sourire éclatant est l'une des premières choses qu'on remarque chez quelqu'un. Cela indique que nous sommes à la fois heureux et en bonne santé. Notre sourire est notre meilleure carte de visite. Des dents blanches sont le signe d'une bonne hygiène bucco-dentaire et d'un bon état de santé général avec notamment une diminution du risque cardiaque. Notre sourire est notre meilleur atout lors d'un entretien professionnel important ou lors d'un rendez-vous galant.

L'Éclaircissant naturel fonctionne


Beaucoup de gens associent l'éclaircissement des dents aux traitements chimiques. Ces traitements sont efficaces, mais la bonne idée peut aussi être d'essayer d'abord certaines stratégies d'éclaircissement naturel. Cela peut être aussi simple que de manger moins de certains aliments, et plus d'autres.

Trouvez votre régime pour un sourire plus éclatant


Il est notoire que certains aliments et boissons créent des taches sur vos dents. Café, thé et vin rouge contiennent tous des tannins et du sucre qui entraînent souvent une décoloration, il est donc préférable de les consommer avec modération. Fumer peut aussi rendre vos dents plus jaunes et certains aliments aident effectivement à éclaircir vos dents. Essayez les fraises, le céleri, les pommes, les carottes et autres aliments croquants, ainsi que le fromage et les noix. Ils aident tous à produire plus de salive, qui nettoie naturellement les dents.

Le brossage pour un sourire éclatant


Certains dentifrices contiennent du bicarbonate de soude, qui peut aider à éclaircir vos dents. Ce produit chimique naturel se décompose et polit les taches, laissant votre sourire un peu plus éclatant. Toutefois, bien que ces dentifrices puissent être utilisés en toute sécurité, ils peuvent affiner l'émail de la dent à long terme. Il est préférable de les utiliser par intermittence sur des périodes d'environ six semaines.