1
DiamondClean Smart

Toujours là
pour vous aider

Assistance Philips Sonicare DiamondClean Smart

 

Vous avez besoin d'aide avec votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart ? Trouvez les réponses à vos questions ici ! Regardez nos vidéos de démonstration pratiques et consultez les questions fréquemment posées pour bénéficier d'instructions et de réponses aux interrogations les plus courantes. N'hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas la solution à votre problème. Chez Philips, nous sommes toujours là pour vous aider. 

Homme avec la brosse à dents DiamondClean Smart
Un sourire éclatant de santé en 5 étapes avec Philips Sonicare
Comment vous brosser les dents
Comment vous brosser les dents avec l'application Philips Sonicare?
Comment nettoyer votre brosse à dents Philips Sonicare
Comment nettoyer votre brosse à dents Philips Sonicare?
Comment configurer votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart
Comment configurer votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart avec l'application Philips Sonicare?
Comment activer/désactiver les notifications
Comment activer/désactiver les notifications de votre application Philips Sonicare?
Manuels et documentation
Foire aux questions

Foire aux questions (15)
Instructions (5)

Comment connecter votre brosse à dents à l'application Philips Sonicare

Connecter votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart à l'application Philips Sonicare est un jeu d'enfant. Il vous suffit de télécharger l'application Philips Sonicare et de suivre les étapes. Si vous rencontrez des problèmes avec votre connexion Bluetooth®, nous sommes là pour vous aider. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour bénéficier d'une assistance étape par étape.

J'ai besoin d'aide pour connecter ma brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart à l'application Philips Sonicare

Étape 1 :
Comment configurer votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart

 

La brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart se connecte à l'application Philips Sonicare pour offrir une expérience de brossage guidé. Suivez ces étapes pour configurer votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart avec l'application Philips Sonicare.

 

  1. Téléchargez la dernière version de l'application Philips Sonicare depuis l'App Store d'Apple ou Google Play
  2. Activez la fonction Bluetooth sur votre smartphone
  3. Ouvrez l'application Philips Sonicare
  4. Suivez les étapes indiquées dans l'application pour configurer votre compte Philips Sonicare et connecter votre brosse à dents

La connexion Bluetooth® est-elle établie ?

Oui. Je peux la connecter

Non. L'application Philips Sonicare ne parvient pas à se connecter à ma brosse à dents Philips Sonicare ou à la détecter

J'ai besoin d'aide pour connecter ma brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart à l'application Philips Sonicare

Étape 2 :
Possédez-vous une brosse à dents DiamondClean Smart ou FlexCare Platinum Connected ?

 

Seules les brosses à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart et Philips Sonicare FlexCare Platinum Connected peuvent se connecter à l'application Philips Sonicare. Vous pouvez identifier votre brosse à dents connectée Philips Sonicare à l'aide des icônes figurant sur le manche.

Oui. J'ai une brosse à dents connectée Philips Sonicare

Non. Je n'ai pas de brosse à dents connectée

J'ai besoin d'aide pour connecter ma brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart à l'application Philips Sonicare

Étape 3 :
J'ai une brosse à dents connectée Philips Sonicare et je ne parviens pas à la connecter à l'application Philips Sonicare

 

Allumez votre brosse à dents en appuyant sur le bouton marche ou mode. Des voyants vont s'allumer sur le manche de votre brosse à dents. Dans le cas contraire, chargez votre brosse à dents pendant au moins 24 heures puis réessayez.

 

Tenez votre brosse à dents Philips Sonicare à l'écart d'autres appareils Bluetooth® pour éviter les interférences avec la connexion Bluetooth® entre votre brosse à dents Philips Sonicare et l'application Philips Sonicare.

Essayez de connecter à nouveau votre brosse à dents à l'application Philips Sonicare. Est-ce que cela fonctionne ?

Oui. Je peux la connecter

Non. Je ne peux pas connecter ma brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart à l'application Philips Sonicare

J'ai besoin d'aide pour connecter ma brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart à l'application Philips Sonicare

Étape 4 :
Ma brosse à dents connectée Philips Sonicare fonctionne correctement, mais je ne parviens pas à la connecter à l'application Philips Sonicare

 

Testez la connexion Bluetooth® de votre smartphone. Désactivez et réactivez le Bluetooth®, puis essayez de vous connecter à un autre périphérique Bluetooth®. Si cela fonctionne, ouvrez l'application Philips Sonicare et essayez de vous connecter à nouveau à votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean.

La connexion Bluetooth® est-elle établie ?

Oui. Je peux la connecter

Non. Je ne peux pas connecter ma brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart à l'application Philips Sonicare

J'ai besoin d'aide pour connecter ma brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart à l'application Philips Sonicare

Étape 5 :
Ma brosse à dents connectée Philips Sonicare et la fonction Bluetooth® de mon smartphone fonctionnent correctement, mais je ne parviens pas à connecter ma brosse à dents à l'application Philips Sonicare

 

L'application Philips Sonicare est optimisée pour Android 4.4.2 ou version ultérieure et iOS 9.1 ou version ultérieure. Vérifiez que votre système d'exploitation répond à ces exigences et que le logiciel de votre smartphone est à jour. Si vous rencontrez toujours des problèmes de connectivité, contactez le Service Consommateurs Philips.

Cliquez ici pour contacter l'assistance Philips.

Vous êtes connecté(e)

 

Optimisez dès maintenant votre technique de brossage avec l'application Philips Sonicare

Découvrez la
  Philips Sonicare DiamondClean Smart

**No matching rule found. Please select another answer

Accessoires associés à la brosse à dents DiamondClean Smart

Questions/Réponses

Vous avez une question ?
Nous sommes là pour vous aider

S'inscrire

Vous souhaitez
rester au fait ?

Professionnel de la santé bucco-dentaire

Vous êtes un
professionnel de la santé bucco-dentaire ?