0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Comment les données stockées sur ma caméra bébé connectée sont-elles sécurisées ?

    Publié le 23 janvier 2024
    La caméra bébé connectée Philips Avent transmet et stocke toutes les données en toute sécurité à l'aide de technologies de chiffrement à jour et conformes aux normes du secteur. Nous surveillons et mettons à jour en permanence notre solution de sécurité au fur et à mesure que la technologie et les normes se développent. Les données audio et vidéo transmises ne sont pas stockées sur nos serveurs. Toutes les vidéos et les captures d'écran enregistrées sont stockées sur les périphériques mobiles de l'utilisateur.

    La caméra bébé connectée Philips Avent est-elle protégée contre le piratage informatique ?

    Philips vous protège au maximum de ses capacités contre le piratage et émet de nombreuses mises à jour logicielles. Assurez-vous de toujours utiliser la dernière version du logiciel d'application et du micrologiciel de la caméra bébé. Si vous perdez votre appareil intelligent, réinitialisez la caméra bébé pour supprimer toute connexion. Vous pouvez également vous connecter à l'application à partir d'un autre appareil intelligent et supprimer votre compte. Si vous êtes le seul administrateur, tous les utilisateurs invités sont également déconnectés de la caméra bébé.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SCD643/26 .

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.