0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Comment puis-je connecter mon écoute-bébé Philips Avent ?

    Publié le 31 August 2022
    Pour en savoir plus sur la connexion à votre écoute-bébé Philips Avent, lisez les instructions ci-dessous.

    Quel(s) type(s) de routeur Wi-Fi sont compatible(s) avec l'écoute-bébé connecté Philips Avent ?

    L'écoute-bébé connecté Philips Avent est compatible avec n'importe quel routeur Wi-Fi 2,4 GHz ; c'est le seul spectre avec lequel le produit est actuellement compatible.
     

    L'écoute-bébé connecté Philips Avent fonctionne-t-il sans Wi-Fi ?

    Oui, l'écoute-bébé connecté Philips Avent est fourni avec un écran couleur dédié de 10,9 cm (4,3 pouces) qui permet aux parents de surveiller leur enfant à la maison sans connexion Wi-Fi à Internet.
     

    En quoi consiste le mode confidentialité de mon écoute-bébé connecté Philips Avent ?

    Le mode de confidentialité vous permet de désactiver temporairement le flux en direct de la caméra vers l'application. Vous pouvez toujours surveiller votre bébé à partir de l'unité-parents dans le mode sélectionné. Pour activer le mode confidentialité, appuyez sur la touche « Mode et sensibilité », sélectionnez le « Mode confidentialité » et activez-le. 
     

    Est-ce que je dois appairer à nouveau l'unité-bébé et l'application si je souhaite connecter l'écoute-bébé à un autre appareil mobile ?

    Un seul compte administrateur peut être utilisé avec l'écoute-bébé ; vous n'aurez donc à réaliser l'appairage qu'une seule fois pour le compte administrateur. Cependant, vous pouvez connecter l'écoute-bébé au téléphone portable d'une autre personne. Si vous souhaitez partager le même accès avec une autre personne, utilisez le même compte administrateur pour vous connecter à l'application. La configuration de l'application sur un autre appareil avec un compte de connexion différent déconnecte automatiquement l'utilisateur précédemment connecté. Si vous ne souhaitez pas que l'autre personne dispose des droits d'accès complets, demandez-lui de se connecter en tant qu'utilisateur invité. Un utilisateur invité dispose de certains droits et restrictions. Le compte d'utilisateur invité ne peut pas accéder aux notifications push, modifier le compte et l'enregistrement vocal.

    Combien de personnes peuvent regarder en même temps la vidéo en direct depuis l'écoute-bébé connecté Philips Avent ?

    Jusqu'à quatre personnes peuvent se connecter à l'écoute-bébé en même temps : 3 depuis l'application et 1 depuis l'unité-parents. Vous pouvez partager la vidéo de l'écoute-bébé avec d'autres personnes en leur envoyant une invitation.
     

    J'ai perdu mon smartphone. Comment puis-je empêcher des étrangers d'accéder à mon écoute-bébé Philips Avent ?

    Connectez-vous à l'application à partir d'un autre appareil connecté et supprimez votre compte. Si vous êtes le seul administrateur, tous les utilisateurs invités de l'application sont déconnectés de l'écoute-bébé. Vous pouvez également réinitialiser l'écoute-bébé pour désactiver toutes les connexions à l'appareil que vous avez perdu. Appuyez sur le bouton marche/arrêt de l'unité-bébé pendant 10 secondes pour la réinitialiser.
     

    L'écoute-bébé connecté Philips Avent fonctionne-t-il avec un éclairage faible ?

    Oui, l'écoute-bébé connecté Philips Avent activera automatiquement la vision nocturne de haute qualité pour vous permettre de voir votre bébé dans l'obscurité.
     

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SCD921/26 , SCD923/26 .

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.