Que faire s'il y a des bandes horizontales ou verticales affichées sur l'écran du téléviseur?
Publié le 2019-02-25
Situation
Des bandes verticales ou horizontales apparaissent sur l'écran.
Liste de contrôle
Assurez-vous que: • Le logiciel est à jour.
Réponse
Pour en savoir plus sur la nature des bandes, vérifiez les éléments suivants : • Les bandes sont également visibles lorsque le logo Philips s'affiche sur l'écran de démarrage. • Les bandes sont également visibles dans le menu du téléviseur. Appuyez sur la touche 'Home' de la télécommande du téléviseur.
Réinitialisez le téléviseur
• Débranchez le téléviseur de la prise de courant. • Déconnectez tous les appareils de la télévision. • Attendez au moins une minute après que le voyant LED s'éteigne. • Mettez le téléviseur en marche.
Si le problème persiste après la réinitialisation, contactez l'équipe d'assistance Philips dédiée aux téléviseurs.
En cliquant sur le lien, vous quitterez le site Web officiel de Royal Philips (« Philips »). Tous les liens vers des sites Web tiers pouvant apparaître sur ce site sont fournis uniquement pour votre commodité et ne représentent en aucun cas une affiliation ou une approbation des informations fournies sur ces sites Web liés. Philips ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant les sites Web tiers ou les informations qu'ils contiennent.