1
Produits

Avent Biberon en verre Natural

1 biberon, 120 ml, Tétine débit nouveau-né, 0 mois et + SCF671/17

Foire aux questions

Comment réchauffer du lait dans un biberon en verre Philips Avent Natural

Découvrez comment réchauffer du lait dans un biberon en verre Philips Avent Natural.

Le lait maternel doit être chauffé progressivement afin d'en préserver les précieux nutriments et vitamines. Si le lait devient trop chaud, les nutriments et les vitamines qu'il contient peuvent être détériorés. Pour préserver la qualité de votre lait maternel, il est important de le réchauffer en toute sécurité et de manière contrôlée.

Si le biberon est froid (par exemple, si vous le sortez tout juste du réfrigérateur), veuillez procéder à un chauffage graduel.
 Pour réchauffer les biberons dans le chauffe-biberon Avent, veuillez consulter le manuel d'utilisation de votre chauffe-biberon.
 Il n'est pas recommandé de placer un biberon dont le contenu est froid directement dans de l'eau chaude, car il pourrait ne pas être réchauffé de manière homogène.
 Chauffer les aliments ou les boissons de votre bébé au four à micro-ondes n'est pas recommandé. Cela peut altérer leur qualité et détruire des nutriments importants. De plus, les micro-ondes ne permettent pas de chauffer de façon homogène et peuvent créer certaines zones plus chaudes dans les aliments ou les boissons, non perceptibles par vous, mais qui risqueraient de brûler votre bébé.
 Lorsque vous chauffez des liquides ou des aliments au micro-ondes, placez uniquement le récipient sans bague d'étanchéité, sans tétine et sans capuchon. Mélangez toujours les aliments chauffés afin de garantir une répartition homogène de la chaleur et vérifiez la température avant de servir.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SCF671/17 , SCF673/17 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.