1
Produits

6000 series Téléviseur LED Smart TV ultra-plat 4K

164 cm (65"), Téléviseur LED 4K Ultra HD, Quad Core, DVB T/C/T2/T2-HD/S/S2 65PUS6262/12

Foire aux questions

Comment (ré) installer les chaines ?

Situation
Les chaînes doivent être (ré) installées dans les situations suivantes :
• Lors de la première installation sur le téléviseur
• Lorsqu'il manque une ou plusieurs chaîne(s)
• Lorsque vous passez à un fournisseur ou un type de signal différent

Liste de contrôle

Vérifiez les éléments suivants :
• Tous les câbles sont correctement branchés.
• Le téléviseur est certifié pour le fournisseur

Réponse

Vérifiez quel type de signal délivre les chaînes de télévision (via le fournisseur de signaux) et procédez comme suit pour ce signal:

À partir d'un signal d'antenne (DVB-T)

Effectuez les vérifications suivantes :
• Vérifiez que le câble d'antenne est bien connecté au téléviseur
• Le cas échéant, retirez le module (CI+) CAM pendant l'installation des chaînes

Réponse :
Pour réinstaller des chaînes DVB-T, appuyez sur la touche 'Home' de la télécommande du téléviseur et sélectionnez :
• [Configuration] > [Installation des chaînes] > [Réinstaller toutes les chaînes] > [Votre pays] (Your country) > [Antenne DVB-T] > [Paramètres] > [Balayage de fréquence] > [Balayage intégral]
• Sélectionnez [Terminé] dans le menu ou en appuyant sur le bouton vert de la télécommande
• Sélectionnez [Démarrer]
• Suivez les instructions à l'écran
Après l'installation, replacez le module CI + CAM dans le téléviseur, le cas échéant

Directement à partir du câble (DVB-C)

Assurez-vous de:
• Vérifiez si le câble de l'antenne est bien connecté à la télévision
• Si applicable, laissez le module CAM (CI +) pendant l'installation des canaux

Pour réinstaller les chaines DVB-T, appuyez sur “Accueil” sur la télécommande de votre téléviseur et sélectionnez:
• [Configuration] > [Installation des chaines] > [Réinstaller toutes les chaînes] > [Votre pays] > [Antenne DVB-T]> [Paramètres] > [Numérisation de fréquence] > [Numérisation complète]
• Choisissez [Terminé] dans le menu ou en appuyant sur le bouton vert de la télécommande
• Sélectionnez [Début]
• Suivez les instructions à l'écran
Le cas échéant, remettre le module CI + CAM dans la télévision après avoir installé les canaux.

Note pour les consommateurs au Royaume-Uni:
• Dans le Royaume-Uni, les télévisions sont presque toujours vendues pour l'utilisation du tuner DVB-T.
• Le support de chaîne DVB-C au Royaume-Uni est uniquement disponible via un abonnement Virgin Media et un décodeur
• Le tuner DVB-C intégré au téléviseur n'est pas certifié pour les fournisseurs de câble britanniques. Par conséquent, nous n'avons aucun détail d'installation pour le signal DVB-C
au Royaume-Uni et nous ne pouvons pas garantir que les chaines DVB-C fonctionnent correctement lorsqu'ils sont installés directement sur nos ensembles.

Que faire lorsqu'aucune chaine ou seulement des chaines analogiques ne peuvent être trouvés

Si vous ne trouvez pas de chaînes ou seulement des chaines analogiques, procédez comme suit:

1. Vérifier la puissance et la qualité du signal
Appuyez sur le bouton “Options” sur la télécommande du téléviseur et sélectionnez [Etat]
• Pour recevoir des chaines numériques, la puissance du signal devrait être supérieure à 80%

  1. Vérifiez la fréquence du réseau et l'ID du réseau
    Dans certains cas, la télévision demandera les données suivantes: [Fréquence du réseau]> [ID du réseau]. Veuillez-vous référer au fournisseur de services pour plus d'informations à ce sujet.

Le fournisseur de câble “Unity Media” de Nordrhein-Westfalen utilise l'ID réseau 43235
À l'extérieur de Nordrhein-Westfalen, l'ID du réseau 09999.

  1. Réglez [Canal numérique] sur [Activé]Cette option se trouve dans le menu [Paramètres de canal] ou lorsque vous sélectionnez [Paramètres] au lieu de [Démarrer] pendant l'installation du canal.

  2. Changez la taille de la fréquence
    Sélectionnez [Paramètres] au lieu de [Démarrer] pendant l'installation du canal et choisissez [Taille de la fréquence]. Modifiez le réglage à 1MHz pour un balayage de canal plus lent et plus précis.

5. Réinitialiser le tuner
Suivez ces étapes pour réinitialiser le tuner:
• Débranchez tous les câbles du téléviseur à l'exception du câble d'alimentation
• Parcourez l'installation du canal sans câble et module de caméra inséré dans le téléviseur
• Éteignez le téléviseur et rallumez le câble de l'antenne
• Répétez l'installation du canal avec le câble inséré

Via un décodeur

Vérifiez les éléments suivants :
• Tous les câbles sont correctement branchés.
• Vous avez sélectionné la source correcte sur le téléviseur à l'aide de la touche 'Source'.

Contactez le fournisseur de services pour obtenir des instructions sur l'installation du décodeur.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : 65PUS6262/12 , 22PFS4022/12 , 55POS9002/12 , 50PUS6162/12 , 32PFS5362/12 , 43PUS6162/12 , 65PUS6162/12 , 43PUS6262/12 , 55PUS6262/12 , 65PUS7502/12 , 49PFS5302/12 , 49PUS6162/12 , 55PUS6162/12 , 49PUS6262/12 , 24PFS4022/12 , 24PHS4022/12 , 65PUS6412/12 , 43PFS4132/12 , 49PUS6482/12 , 55PUS7502/12 , 49PUS7502/12 , 24PHS4032/12 , 55PUS6482/12 , 50PUS6262/12 , 49PUS6412/12 , 43PUS6412/12 , 32PFS4132/12 , 55PUS6412/12 , 24PFS4032/12 , 32PHS4032/12 , 49PFS4132/12 , 22PFS4232/12 , 32PHS4132/12 , 43PFS5302/12 , 55PUS7272/12 , 55PUS6432/12 , 49PUS7272/12 , 49PUS6432/12 , 43PUS7202/12 , 43PUS6432/12 , 32PHS5301/12 , 49PFT5301/12 , 49PFS5301/12 , 43PFT5301/12 , 43PFS5301/12 , 32PHT5301/12 , 75PUS7101/12 , 43PUT6401/12 , 55PUT6401/12 , 49PUT6401/12 , 32PFH5501/88 , 65PUS7601/12 , 32PFS6402/12 , 32PHH4101/88 , 40PFH4201/88 , 32PHH4201/88 , 32PFH4101/88 , 40PFH4101/88 , 48PFH4101/88 , 32PFS6401/12 , 40PFH5501/88 , 65PUS7101/12 , 55PUS7181/12 , 65PUS6521/12 , 40PFT4101/12 , 49PUS6581/12 , 43PUS6551/12 , 43PUS6401/12 , 49PUS6401/12 , 43PUS6501/12 , 55PUS6401/12 , 49PUS7181/12 , 49PUS6501/12 , 49PUS6551/12 , 49PUS6561/12 , 49PUS7101/12 , 55PUS6501/12 , 55PUS6551/12 , 55PUS6561/12 , 55PUS6581/12 , 55PUS7101/12 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.