1
Produits

PerfectCare Compact Plus Centrale vapeur

Pression de la pompe maxi. 6, 5 bars, Effet pressing jusqu'à 430 g, Réservoir d'eau amovible de 1, 5 l, Système de verrouillage GC7920/20

Dépannage

Mon fer Philips sonne et le voyant orange Anti-Calc clignote

Si votre fer Philips émet un signal sonore et que le voyant orange Anti-Calc clignote, découvrez les causes et les solutions possibles de ce problème dans les lignes suivantes.

La cartouche Anti-Calc est usagée

Si la cartouche anticalcaire est vide, remplacez-la. Vous pouvez acheter les cartouches anticalcaires sur notre boutique en ligne.

Vous pouvez temporairement utiliser de l'eau déminéralisée ou de l'eau détartrée par la Philips IronCare (GC024) pour continuer à utiliser votre fer Philips. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Laissez la cartouche usagée dans le compartiment.
  2. Si vous utilisez de l'eau du robinet, videz-la.
  3. Remplissez le réservoir de votre fer Philips avec de l'eau déminéralisée (le capteur dans le réservoir va la détecter et toutes les fonctions de repassage seront restaurées).

Le voyant Anti-Calc continue de clignoter après un changement de cartouche

Votre fer vapeur était branché pendant le changement d'une cartouche. Veuillez débrancher le fer, sortir la cartouche, puis la remettre en place. Cela va réinitialiser la cartouche Anti-Calc.

Assurez-vous que votre fer vapeur Philips est toujours débranché avant de remplacer la cartouche.

Le voyant Anti-Calc clignote toutes les deux semaines et l'appareil émet un bip sonore

La cartouche anticalcaire n'est peut-être pas correctement installée dans votre fer Philips. Assurez-vous que la cartouche est correctement installée dans l'appareil. La durée de vie de votre cartouche sera ainsi beaucoup plus importante. Veuillez suivre les étapes suivantes pour installer la cartouche dans votre fer vapeur :

  1. Débranchez l'appareil
  2. Retirer la cartouche anticalcaire et remplacez-la en appuyant fermement dessus pour l'insérer dans votre fer vapeur.

Remarque :

Si le problème persiste, il se peut que la dureté de l'eau de votre région soit élevée. Votre fer mesure le calcaire dans l'eau et enclenche le voyant Anti-Calc le cas échéant. Nous vous recommandons d'utiliser de l'eau déminéralisée pour le repassage.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : GC7920/20 , GC7926/20 , GC7923/20 , GC7640/80 , GC7642/35 , GC7641/30 , GC7643/20 , GC7642/30 , GC7620/30 , GC7630/30 , GC7629/20 , GC7631/20 , GC7635/30 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.