Particuliers
Produits

Baladeur audio à mémoire flash

128 Mo* KEY011/00

Dépannage

Comment mettre à niveau le micrologiciel de mon lecteur audio porte-clés Philips ?

  1. Sauvegardez tous les fichiers du lecteur audio porte-clés sur l'ordinateur.

  2. Branchez le lecteur sur l'ordinateur.

  3. Cliquez sur Démarrer -> Programmes -> Key Audio 256MB ou Key Audio 512MB, puis sur Firmware Manager (Gestionnaire de micrologiciel).

  4. Si vous obtenez le message « Initializing Firmware Manager » (Initialisation du gestionnaire de micrologiciel) et que vous ne pouvez pas exécuter l'application Firmware Manager (Gestionnaire de micrologiciel), débranchez le lecteur, puis maintenez enfoncée la touche PLAY de la télécommande filaire tout en branchant le lecteur sur l'ordinateur via le connecteur USB. Maintenez enfoncée la touche PLAY de la télécommande pendant 5 secondes supplémentaires. Relâchez la touche PLAY. Le lecteur doit passer en mode de restauration. Cliquez sur Démarrer -> Programmes -> Key Audio 256MB ou Key Audio 512MB, puis sur Firmware Manager (Gestionnaire de micrologiciel).

  5. Dans l'application Firmware Manager (Gestionnaire de micrologiciel), vérifiez si la version micrologicielle du lecteur correspond à la version la plus récente disponible sur le site Web de Philips à l'adresse http://www.philips.com/support. Si ce n'est pas le cas, téléchargez la dernière version micrologicielle à partir du site d'assistance ou sélectionnez la langue de votre choix dans la liste, puis cliquez sur Start (Démarrer) pour installer le micrologiciel.

  6. Une fois la mise à niveau effectuée, vous pouvez cliquer sur l'icone de retrait de matériel dans la zone de notification pour arrêter et retirer le lecteur. Lorsqu'un message indiquant que le périphérique USB peut être retiré du système en toute sécurité s'affiche, cliquez sur OK. L'icone de retrait de matériel ne s'affiche pas sous Windows 98. Vous pouvez débrancher le lecteur dès que l'animation du lecteur audio porte-clés s'arrête.

  7. Vous pouvez ensuite débrancher le lecteur de l'ordinateur. Le micrologiciel du lecteur doit être mis à niveau.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : KEY011/00 , KEY013/00 , KEY014/00 , KEY015/00 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.