0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    L'image s'affiche en rouge et vert ou la couleur rouge est absente de l'image lorsque le téléviseur est connecté à un appareil auxiliaire par des câbles composantes.

    Publié le 2019-09-10
    • Vérifiez que toutes les fiches sont connectées aux entrées de la couleur correspondante.

    • Pour que la connexion soit correcte, poussez les fiches des câbles composantes à fond dans les prises YPbPr situées à l'arrière du téléviseur.

    • Si le problème persiste, essayez de tester le téléviseur avec un autre appareil auxiliaire afin de déterminer si le problème provient du téléviseur ou de l'appareil auxiliaire.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.