0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Puis-je remplacer la batterie de cet mon casque Bluetooth Philips ?

    Publié le 2017-08-04

    La batterie n'est pas remplaçable.

    La taille et le poids sont deux critères qui président à la conception de cet appareil. Pour remplir ces critères, nous sélectionnons une batterie haute capacité qui est ultraplate mais qui ne peut malheureusement pas être remplacée par l'utilisateur.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SHB3080BK/00 , SHB3080WT/00 , M2BTBK/00 , M1BTBL/00 , SHB4000/10 , SHB7000WT/10 , SHB7000/10 , SHB4000WT/10 , SHB4000/00 , SHB7000WT/00 , SHB7000/00 , SHB4000WT/00 , SHB9100/00 , SHB9001WT/00 , SBA3020/10 , SHB6017/10 , SHB6110/00 , SHB9001/00 , SHB7110/00 , SHB6000/00 , SHB1400/00 , SHB9000/00 , SHB7110/10 , SHB6110/10 , SHB9000/10 , SHB6100/00 , SHB6101/00 , SHB6102/00 , SHB7100/00 , SHB7102/00 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.