Particuliers
Produits

Philips Flash audio player KEY006 128MB*

KEY006/00

Dépannage

Comment installer le lecteur audio porte-clés Philips ?

Tous les lecteurs audio Philips prennent en charge le stockage de masse USB. Lors de la première connexion du lecteur à un PC fonctionnant sous Windows Me, 2000 ou XP via le port USB, une application s'exécute automatiquement. L'appareil est reconnu comme périphérique de stockage de masse. Il sera automatiquement identifié comme disque amovible dans l'Explorateur Windows. Aucune nouvelle installation de pilote n'est donc requise. Cependant, vous pouvez, si vous le souhaitez, installer l'application de formatage et Musicmatch Jukebox pour la gestion de vos fichiers musicaux.

  1. Placez le CD d'installation dans le lecteur de CD-ROM.
  2. Lorsque le guide de démarrage rapide s'affiche, cliquez sur NEXT (suivant) pour passer à l'écran suivant, puis sélectionnez le produit souhaité.
  3. Une application installe automatiquement MUSICMATCH Jukebox.

Les utilisateurs de Windows 98 SE doivent installer un pilote spécifique avant de connecter le lecteur au PC. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour installer le pilote :

  1. Insérez simplement le CD d'installation dans le lecteur de CD ROM.
  2. Dans le menu d'installation, après avoir lu le guide d'installation rapide, cliquez sur NEXT (suivant) pour passer à l'écran suivant. Sélectionnez ensuite le produit voulu.
  3. Une application vérifie automatiquement si le pilote est déjà installé sur le PC. Si ce n'est pas le cas, l'installation du pilote est lancée automatiquement. (Si l'application ne s'exécute pas automatiquement, ouvrez puis refermez le tiroir du lecteur de CD pour lancer l'application.)
  4. Une fois l'installation du pilote terminée, vous pouvez connecter l'appareil à l'ordinateur afin de télécharger des fichiers musicaux via l'Explorateur Windows.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : KEY006/00 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.