0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Existe-t-il des problèmes de compatibilité avec les enceintes Multiroom Philips ?

    Publié le 2017-08-04

    Philips fait son maximum pour garantir une interopérabilité et une compatibilité maximale avec les appareils disponibles sur le marché. Les produits et utilisations pouvant être très vastes, certains produits peuvent cependant rencontrer des problèmes, dont certains doivent être résolus au niveau du périphérique concerné plutôt que sur l'appareil Philips. La liste ci-dessous donne un aperçu des problèmes connus ou signalés et une solution possible au problème.

    Avant de suivre les astuces ci-dessous, veillez à :

    • Installer systématiquement la version la plus récente des enceintes multipièces Philips. Reportez-vous au mode d'emploi pour obtenir des instructions
    • Installer systématiquement la version la plus récente de l'application SpeakerSet

    Il est également recommandé d'installer la version la plus récente du micrologiciel de l'appareil (smartphone/routeur/tablette/etc.) disponible auprès du fabricant pour des performances optimales.

    Routeurs (points d'accès) :

    • Marque: Linksys
    • Modèle:WRT610N_V1
    • Problème: Impossible de se connecter à ce routeur par WPS. (Remarque : possible avec Linksys WRT610N_V2 (nouvelle version du matériel))
    • Conseils: Suivez la procédure standard dans l'application SpeakerSet pour l'installation

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SW100M/10 , SW700M/12 , SW750M/12 .

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.