0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Puis-je configurer l’alarme de mon appareil Philips pour qu’elle se déclenche seulement certains jours de la semaine ?

    Publié le 2017-08-04

    Oui. Vous avez le choix entre 3 réglages de l'alarme :

    1. déclenchement de l'alarme pendant la semaine (lundi à vendredi) ;
    2. déclenchement de l'alarme pendant le week-end (samedi et dimanche) ; et
    3. déclenchement de l'alarme tous les jours (lundi à dimanche).

    Il n'est cependant pas possible de régler l'alarme pour qu'elle ne se déclenche qu'un seul jour de la semaine. Dans ce cas précis, vous devez régler l'alarme manuellement.

    Reportez-vous au manuel d'utilisation pour savoir comment procéder pour régler l'alarme.

    Remarque : pour un fonctionnement optimal, assurez-vous que la date (jour, mois et année) est correctement réglée.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.