0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Comment vérifier la puissance du signal des programmes numériques?

    Publié le 2019-09-10
    1. En mode numérique, appuyez sur la touche 'DIGITAL' de la télécommande pour afficher le menu de configuration.
    2. Appuyez sur la flèche haut/bas du curseur pour sélectionner INSTALLATION, puis appuyez sur la flèche droite.
    3. Appuyez sur la flèche haut/bas du curseur pour sélectionner TEST RECEPTION (TEST DE RÉCEPTION), puis appuyez sur la flèche droite du curseur pour entrer dans le sous-menu.
    4. Appuyez sur la flèche droite du curseur pour entrer la fréquence de la chaîne numérique que vous souhaitez tester. Le menu affiche alors le nom du réseau, la qualité du signal et sa puissance.
      Remarque : reportez-vous aux listes des télévisons locales pour connaître les chaînes numériques et la fréquence.
    5. Appuyez sur la touche 'DIGITAL' pour quitter le menu.

    Remarque :

    • si un signal est faible sur une seule chaîne, vous pouvez essayer d'entrer de nouveau la fréquence entre la limite inférieure et supérieure.
    • Si le problème persiste, un problème de signal n'est pas exclu. Contactez la société de câblodistribution ou la chaîne émettrice locale.
    • Si le problème se produit au niveau de toutes les chaînes :
      Vérifiez la connexion d'entrée de l'antenne ou du réseau câblé. Elle doit être correctement fixée à l'entrée d'antenne du téléviseur.
    • Si la connexion est correcte, contactez un installateur d'antenne pour vérifier la puissance du signal d'entrée.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.