0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mes chaînes ont été supprimées après la mise à jour du logiciel du téléviseur. Que dois-je faire ?

    Publié le 2019-09-10

    Une modification apportée au nouveau logiciel pour améliorer l'efficacité de la recherche des chaînes nécessite de réinstaller les chaînes TV lorsque vous mettez à jour le logiciel du téléviseur pour passer de la version TPM71E_2.07 (ou antérieure) à la version TPM71E_2.10 (ou ultérieure).

    REMARQUE : après avoir réinstallé les chaînes, vous pouvez changer l'ordre des chaînes selon vos préférences dans la grille des chaînes en utilisant la fonctionnalité REORDER (RÉORGANISER) dans le menu d'options.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.