Particuliers
Produits

Avance Collection Airfryer

TurboStar, Technologie TurboStar, Blanc, 1 425 W, 0, 8 kg HD9642/20

Foire aux questions

Quel type de nourriture puis-je préparer dans l'Airfryer de Philips ?

Grâce à votre Airfryer de Philips, vous pouvez préparer une grande variété d'aliments savoureux, comme des frites, des pommes de terre, des en-cas, de la viande et de la volaille. Lisez les informations ci-après pour en savoir plus.

Plats de viande

Le poulet, le bœuf et de nombreux autres plats d'ordinaire frits, grillés ou rôtis auront bon goût préparés dans l'Airfryer de Philips.

Légumes

Les légumes qui peuvent être grillés, comme les courgettes, les épis de maïs ou les poivrons peuvent être préparés dans l'Airfryer. Les légumes qui sont d'ordinaire bouillis/cuits à la vapeur, comme les carottes, les brocolis et les haricots ne peuvent pas être préparés dans l'Airfryer.

Surgelés

Les en-cas et produits surgelés à base de pomme de terre peuvent être préparés dans l'Airfryer. Il n'est pas nécessaire de décongeler les ingrédients avant de les préparer dans l'Airfryer. Les ingrédients surgelés nécessitent un temps de préparation légèrement plus long, mais ceci n'aura aucune conséquence sur le résultat final. Le thermostat vous permet de sélectionner le meilleur réglage pour chaque ingrédient.

Conseil :

Plus d'informations et de conseils sur les recettes pouvant être préparées dans l'Airfryer sont disponibles sur le site Web Ma cuisine Philips. Vous trouverez des recettes intéressantes dans le livret de recettes fourni dans la boîte ou téléchargeable à partir de la page d'assistance, sous « Manuels et documentation ».

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HD9642/20 , HD9643/10 , HD9641/90 , HD9240/30 , HD9240/90 , HD9220/50 , HD9220/20 , HD9220/40 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.